Vais-je réussir à m'imposer, moi et mes desideratas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je réussir à m'imposer, moi et mes desideratas ?

Messaggioda Chantelune » Wed Oct 28, 2015 10:20 am

Vais-je réussir à m'imposer ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je réussir à m'imposer, moi et mes desideratas ?

Messaggioda Chantelune » Wed Oct 28, 2015 10:28 am

snif, ni impératrice ni même étoile, je n'apparais nulle part ! et encore et toujours ce fichu pape que je ne peut plus sentir !
M EN FOUS ! JE M IMPOSERAI QUAND MEME ET TANT PIS POUR LE RESTE !
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Oct 28, 2015 12:05 pm

Bonjour Chantelune,

on dirait vu ton tirage, que la seqüence de ta situation va pour le bon chemin. Tous les personnages sont à l' endroit, pourtant c' est un bon signal.

Si qu' on peut observer comme dues parties, celle du passée et celle du prèsent. On voit les figures vers le passée qui regardent la comunication des personnages, qui font ses deliberations pour un bon choix.

Si l' on vas' imposer? L' EMPEREUR bien sûr a son pouvoir, il dictamine. Mais le PAPE, qui a aussi son pouvoir, beneit les mêmes personnages, mais dans un autre ordre des choses, où la comunication devient plus à un autre niveau plus élèvé.

Et OUI, tu aparais dans la figure de LA PAPESSE qui est en train d' aprendre de toute cette histoire une bonne leçon.

Ça te parle?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Wed Oct 28, 2015 12:36 pm

Bonjour Anna, je voudrais m'imposer davantage auprès de mon mari mais dans ce tirage je ne vois que des hommes (= mon Mari) et une pauvre papesse isolée dans ses bouquins donc je sens que je vais avoir du mal ...
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT