PAS LE MORAL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PAS LE MORAL

Messaggioda melusine » Wed Oct 28, 2015 4:55 pm

Bjr comment expliquer tout ça. Bon tout d'abord, je n'ai pas été embauché comme caissière car pas assez d’expériences. et donc Et depuis le dernier post je fais des animations et du merchandising. Cela se passe bien. Mais j'ai peur de ne pas être capable, 'ai peur parce que ma voiture est vielle très vielle, 'ai peur de la faillite car hier soir j'ai vu sur un site gratuit au suet de mon thème astral que e risquai la faillite remarquais je n'en suis pas loin, j'ai peur car ils ont mis perte d'un enfant (est-ce que c'est que mon fils est parti à l’étranger. Bref ça ne va pas.

Donc j'ai plusieurs questions à vous poser si vous voulez bien y répondre. Merci par avance.

Tout d'abord est-ce que tout va bien aller pour mes enfants ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ensuite est-ce que e vais réussir dans les missions qui me sont attribuées. Faut dire que je suis passe de merchandiseur approvisionneur à pilote c'est une évolution mais cela me fait peur.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Une autre question est-ce que ma voiture va tenir jusqu'à que je puisse en changer, j'attends les papiers de la BF pour pouvoir faire un micro-credit.

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et est-ce que vous voyez une faillite pour moi.

:Tar12U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci de m'avoir lu la tâche est rude :?
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT