Marre du célibat, j'ai décidé de me jeter à l'eau avec X. J''ai demandé : quelle sera l'évolution entre nous ?

Merci d'avance
Moua ha scritto:Hello
ça m'a l'air plutôt sympa tout ça, des très bons moments en perspective avec cette impératrice + soleil[color=#0040FF]ah
![]()
Par contre à plus long terme, attention à ne pas répéter les schémas passés, ceux qui font qu'on à l'impression de ne toujours pas arriver à accéder à une relation comme on l'aimerait, la relation épanouissante recherchée ... j'y veille, c'est aussi pour ça que j'ai mis ma vie amoureuse en pause
Au passé, ce mat envers tourné vers le diable et solutionné par le jugement, m'évoque un ancien lien de dépendance/pouvoir sur toi ou manipulation, est ce que cela te parlerait ? oui, cela me parle d'un ex avec qui je suis restée longtemps... j'ai supporté des choses qu'on ne doit pas ; j'y repense encore et ne veux plus reproduire ce schéma. A la fois je peux avoir ce côté autoritaire, du moins entier, dont tu parles ensuite, avant tout je reste une sentimentale![]()
subit par toi ou imposé à l'autre je ne sais pas, quelque chose qui dans ta vie amoureuse t'as à plusieurs reprises empêché d'avancer vers ton objectif : l'épanouissement en couple ( le soleil = une belle vie à deux ).complètement
Comme ça je dirais soit des exigences un peu trop autoritaire de ta part sur les hommes, une volonté de prise de pouvoir par exemple ou à l'inverse une tendance à être attiré par des hommes manipulateurs, ou avec un pouvoir affectif exagéré sur toi ... Enfin avec ce jugement, je suppose que c'est une question à laquelle tu as déjà réfléchi et qui est entrain de se solutionner, mais si ça apparait dans ton tirage c'est que ça peut compter. oui j'ai beaucoup travaillé sur ce ce problème, et j'ai mûri aussi, j'espère![]()
Grand merci bonne soirée !
Voila pour mon regard [/color]
Visitano il forum: CHANTELUNE3, Emilie13 e 73 ospiti