investissement vegas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

investissement vegas?

Messaggioda julie-annee » Thu Nov 05, 2015 4:29 am

Bonjour a tous,

avec mon mari, on a vu un appartement a vegas a l aide d'une agence, et on pense c'est un bon investissement.
j'aimerais savoir le conseil du tarot par rapport a mes 3 questions suivante
est ce que tarot tu nous conseilles d'acheter cet apartement?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar16U:
:TppfEN:

est ce que tu nous conseilles de passer par l'agence qu'on a vu?
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfEN:

y a quelque chose que tu voudrais nous conseiller tarot en plus par rapport a cet investissement?
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

j'espere que quelqu'un de vous pourra me donner ses retours ou au moins a une des questions si ca vous inspire.
en gros de notre coté, on pense que c'est un bon investissement mais on a peur de se faire avoir par l'agence qui traite pas mal avec les etrangers ou par le marché...
merci d'avance pour votre aide
Julie
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: investissement vegas?

Messaggioda Cartevitale » Thu Nov 05, 2015 10:08 am

Salut Julie,

Quelques réflexions en passant :wink:
Las Vegas, les vallées c'est dans l'Etoile, c'est une ville "scintillante", les étoiles, le jeu , la magie etc etc c'est aussi une carte qui parle d'investissement.
Sur ton premier tirage l'Etoile est à l'envers et fait face à la maison dieu, l'appartement.

Ton choix d'achat sur cet appartement là n'a pas l'air très judicieux.

Quant à l'agence, L'Etoile est à nouveau présente, cette fois-ci à l'endroit mais elle fait face à un diable envers : en affaire ce n'est pas un bon partenaire :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie-annee » Sat Nov 07, 2015 4:54 am

Merci beaucoup Carte Vitale.
Apres quelques renseignement que j'ai eu des autres agences, j'ai decouvert que l'agent 'francais' n'est pas honete...il voulait nous faire payer genre 4000 dollars de frais d agence que l'acheteur d'appart ne paie pas de commission, uniquement le vendeur qui le paie...en plus de plein d'autres mensonges!!!
J'ai pu creuser ca grace a ton retour!
Tous les autres agents americains ils etaient honetes et disaient la meme version contraire au premier agent francais.
Ensuite on a visite d'autres appartement un peu plus cher mais meilleure qualité etc...
Je me demande si on augmente notre budget et investir sur un appartement de meilleure qualité, je pense y a deux appartements qu'on a selectionné,
1er: rez de chaussée, pas tres ensoleillé.pas tres oroche du centre. Residence sure. Mais pas de charges mensuel bizarrement. Je pense aussi qlq reparations a faire au niveau de la salle de bain etc.
2eme appart: ensoleillé proche du centre et avec vu sur le boulevard principal ( Strip) mais j pense faut changer les carreaux du sol d'au moins la salle de bain.
Au niveau du prix et charges, le premier reste le plus interessant.
Tarot conseilles tu de choisir le 1 er appart?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar15D:

Ou le deuxieme que tu nous conseilles d'acheter?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Si cela t'inspire encore une fois tu nous diras ce qui te viens a l'esprit, et je te remercie d'avance.
Et tout ceyx que ca inspire, je vous prie de partager vitre avis.
Merci

Julie-anne
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sat Nov 07, 2015 11:03 am

Le 1er appartement se retrouve avec un Diable envers sous une maison dieu : il y aurait une malfaçon dans cet appart', quelque chose de pas sain. Au niveau cave? sous sol? Les dépenses en travaux pourraient s'avérer démentielles? J'ai un très très gros doute sur le bon côté de l'affaire :mrgreen: pour moi à éviter.

Le 2ème c'est moins la cata 8) mais je n'arrive pas à me positionner, comme une impresion que finalement tu vas continuer tes recherches :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie-annee » Thu Dec 17, 2015 3:36 pm

Merci Carte Vitale.
Du coup quand j'ai lu ton message ca m'a fait peur hmm
Et du coup je continue les recherches meme si j'etais au debut motiver pour les deux appartements.
Et la c'est un peu dur de choisir a distance...
Si tu es dans le coin je me permets de poser une autre question..
Est ce que le tarot me conseille de faire un achat a distance sans aucune crainte?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar08U:

Merci d'avance de me donner ton resenti si possible.
A bientot
Julie-Anne
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT