mon amie ... et son mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon amie ... et son mari

Messaggioda malou1708 » Mon Nov 16, 2015 10:06 am

Bonjour, je fais ce tirage car je me fais du souci pour une amie .........
Elle s'est mariée avec un jeune homme (16 ans plus jeune qu'elle) après seulement 4 mois ... il vient du Kosovo et n'avait pas de papiers pour pouvoir rester en Europe... ils se sont donc mariés (lorsqu'elle lui a rendu visite) pour qu'il puisse revenir.... elle a des enfants avec lesquels tout ne marche pas comme sur des roulettes ... je me fais du soucis, pour elle, pour les enfants... et je ne peux pas m'empêcher de douter des intentions de cet homme......
D'où ma question:
comment va évoluer la relation A-S ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

ho j'ai besoin d'aide pour l'interprétation....... ce diable à l'envers et la lune.....
Merci d'avance pour votre aide.... même petite.....
malou1708

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon amie ... et son mari

Messaggioda christine7 » Tue Nov 17, 2015 9:53 am

Bonjour,

malou1708 ha scritto:comment va évoluer la relation A-S ?

franchement, je ne suis pas tres optimiste... :?
Elle a besoin d'etre avec ses enfants et la relation avec cet homme n'est pas tres claire effectivement...
On voit avec le Diable une evolution negative qui peut entrainer la separation ou le fait qu'ils ne vivront plus ensemble...

Elle est revenue en France votre amie depuis le mariage ? cet homme habite-t-il actuellement avec elle ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon amie ... et son mari

Messaggioda malou1708 » Mon May 09, 2016 6:45 pm

Bonjour Christine,
j'ai honte, je n'avais pas lu votre réponse.......... mais maintenant je regarde réguliérement....
mais la situation est inchangée..... en fait nous vivons en Allemagne et lui au Kosovo.... elle est revenue, oui puisque sa vie est là mais lui, il doit remplir d'autres conditions (en plus du mariage) pour pouvoir venir dont un test linguistique par exemple ... au final, il n'est toujours pas avec elle ... alors la situation est exactement la même, 6 mois plus tard.... J'ose reposer une autre question......

Est-ce que la relation entre S et A est une relation qui a un bon avenir?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:

Si ce tirage vous inspire, je serai très curieuse!
Merci d'avance
malou1708

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT