Bonsoir Zinawane,
Je me permets pour te répondre de citer un précédent message que j'avais posté sur le sujet et resté sans réponse ...
CAT1 ha scritto:
J'ai vécu pendant 15 mois une relation torturée avec un homme aux antipodes de moi (en apparence ?), lui, ours, solitaire, pas d'amis, ne voit plus sa famille, silencieux en mots et en émotions, caractéristiques très prononcées d'autisme d'Asperger, se refugiant dans le S..., n'aimant pas le monde ni les gens, moi, dans les mots, le partage, la curiosité de tout, l'empathie....
Notre relation a été très douloureuse pour moi, j'ai étouffée qui j'étais par amour de lui.
Bien qu'intellectuellement et mentalement, je sache que cette relation ne m'épanouissait pas du tout, la rupture me
laisse anéantie
Oui il y a bien eu lutte de pouvoir, mon monde, celui de l'empathie, de l'amour, du partage, de l'envie, contre le sien,
l'enfermement dans le S..., la solitude, l'incapacité à communiquer sur les émotions, le refus de s'ouvrir à demain à 2...
Oui, il m'a laminée car il m'a fait croire (sans méchanceté ni manipulation, ni perversion) que j'avais une place
importante, il m'a dit m'aimer, qu'il se réfugiait dans le S... et qu'il s'y perdait aussi.... Il a pris soin de moi, il m'a
engloutie dans son monde, je l'ai rejoint et au moment où j'ai cru qu'il venait vers moi, mon besoin d'amour complet, âme, corps et esprit l'ont fait fuir et il a reculé pour ne plus revenir. Et j'ai beaucoup de mal à accepter que du fond de son
monde, il n'ai pas pu recevoir tout l'amour que j'avais à lui donner.
Je ne crois pas au hasard des rencontres, celle ci est venu pour m'apprendre quelque chose, mais quoi ?
Je m'interroge......
Pour trouver la force, je dois comprendre le sens de cette relation ....le tarot peut il m'y aider ?
Merci si tu trouves encore un peu de temps pour moi ....