Travail ? CDI ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail ? CDI ?

Messaggioda helin01 » Thu Dec 17, 2015 5:33 pm

Comment va evoluer mon travail actuelle ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail ? CDI ?

Messaggioda LAVENIR » Fri Dec 18, 2015 12:52 pm

Bonjour,

Le Passé : Le Diable/15 Renv et L’étoile/17, précise que vous vous donnez au maximum dans dans votre travail, mais qu’on profite de la situation (pas de bon contrat).
Le Présent : il y a L’Amoureux/6 qui regarde Le Chariot/7 à l’endroit, qui signifie que vous avez vraiment trouvez ce que vous souhaitiez faire, vous êtes satisfait de votre poste, mais vous vous posez beaucoup de question sur votre devenir.
Futur : La Roue de Fortune/10 Renv, précise qu’il n’y aura aucune évolution , ni d’augmentation.
Conclusion : si vous souhaitez que sa change, c’est à vous de prendre une décision (manivelle de la roue se trouve à gauche, côté de L’Amoureux/6).
Par contre voilà le problème, le choix.
En solution à la Roue/10, vous avez une très bonne carte LE SOLEIL/19, qui précise que vous pouvez trouvez une autre issue par rapport à ceux qui vous entourent.
Et avoir enfin un bon contrat (les enfants du soleil sont libre, pas comme avec Le Diable carte 15)
Non seulement un bon contrat, mais aussi un plus niveau finance (symbole du Soleil qui brille, comme une grosse pièce d’argent).
Et aussi un travail dans un lieu bien précis , pas comme en carte 18 La Lune plusieurs bâtiments.
Bon Week-end
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Fri Dec 18, 2015 4:05 pm

Merci , je suis justement dans un contrat CDD mais bien plus sécurisant que ce que j'ai déjà eu, en effet je me donne a fond puisque c'est un peu moi qui crée mon poste, je suis dans un lieu précis sauf que j'effectue de la prospection .

Merci
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Tue Dec 22, 2015 8:36 am

Bonjour,

Merci pour la précision et le retour.
Il y a donc quand même plusieurs bâtiments.
Par la suite, il y a un changement en mieux.
Par rapport à vos déplacements, il y aura une limite, les choses seront plus clair.
Moins d’imprévu.
Voilà, j’espère avoir répondu à votre question.
Salutations.
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Wed Dec 23, 2015 9:23 pm

Je vous remercie du retour , pour moi c'est important, et cette petite attention est fort sympathique.
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT