Est ce le bon choix ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce le bon choix ?

Messaggioda nati » Sun Dec 20, 2015 2:52 pm

bonjour à tous je cherche désespérément un appartement en location pour le moment, tout en faisant un bon choix financier pour pouvoir acheter ensuite...

J'ai trouvé un appart qui pourrait peut être être ce compromis là... c'est appart est il le bon choix ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci
nati

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est ce le bon choix ?

Messaggioda LAVENIR » Mon Dec 21, 2015 1:54 pm

Bonjour,

PASSE : Période d’attente, longue pas facile. En solution ASN/13, précise bien qu’on a le projet de mettre un terme à ce provisoire, c’est vraiment la carte de la colère et du ras-le-bol .
Présent : Pas facile de savoir comment faire et en plus beaucoup d’hésitation.
Normal avec de faible moyen actuellement, ce n’est donc pas le moment.
Mon regard ce dirige vers en effet un bâtiment.
En solution Tempérance/14, précise qu’il va falloir dans un premier temps faire des économies et être encore patient.

Futur : Maison Dieu/16, précise que dans l’avenir, pas tout de suite, vous pourrez acheter.
A+
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est ce le bon choix ?

Messaggioda nati » Thu Dec 24, 2015 11:25 am

merci pour votre réponse qui est juste

j'aimerais tout de même louer avant de faire un achat... mais ce n'est pas le moment de choisir en effet.

Merci
passez de bonnes fetes
nati

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT