Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messaggioda elsa13 » Thu Dec 24, 2015 8:03 am

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que me réserve l'année 2016 du côté professionnel?
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année, :D

:Tar15U: :Tar16U: :Tar14U:
:TppfFR:
elsa13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messaggioda Idiot du village » Fri Dec 25, 2015 11:16 am

Bonjour,

Jusqu'alors on dirait qu'il y a eu chez vous une telle volonté de remise en question salutaire ou de destruction, que, selon les cas ou les circonstances, rien ni personne n'a pu empêcher qu'un bouleversement libérateur ou une catastrophe se soit produit. Vous avez tellement voulu arriver à vos fins et imposer votre autorité, vos désirs, vos volontés que le résultat ne s'est pas fait attendre.

Tout cela vous donne l'occasion d'entreprendre des négociations fécondes, de trouver des compromis intelligents et opportuns et de n'y trouver ainsi que des avantages pour vous. Faîtes preuve de souplesse et de compréhension pour tirer le meilleur profit des bouleversements qui se sont produits pour entreprendre des négociations fécondes et réaliser des transactions avantageuses..

Passez une bonne journée et de bonnes fêtes de noël
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda elsa13 » Sat Dec 26, 2015 4:05 pm

Merci pour la réponse et bonnes fêtes de fin d'année. Par contre jai du mal à rattacher les éléments interprètés avec ma vie professionnelle du moment. Du coup si quelqu'un pourrait m'apporter un peu de détails notamment si je vais trouver un emploi stable et sur la longue durée en 2016. Merci beaucoup je joins un nouveau tirage à ma question si cela peut aider.
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:
elsa13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda elsa13 » Sun Dec 27, 2015 8:39 am

Up
elsa13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Dec 27, 2015 9:53 am

Bonjour,

Comment vous répondre plus clairement alors ? hum ...

Vous êtes tantôt irrésolue, indécise, impulsive, extravagante dans vos actes.. Vous avez donc un tempérament émotif et cela perturbe votre équilibre.. Prenez garde à ce que vos actions précipitées, vos décisions instinctives et incontrôlées ne vous fassent pas commettre d'imprudence à l'avenir.

C'est un peu un temps à vous poser, a ressentir une crise libératrice, à débloquer et non brusquer votre situation ??? à éviter des accords hâtifs ou des entreprises extravagantes..

Les tarots vous montrent en plein questionnement sur vous-mêmes et vous proposent de prendre un peu le temps de vous poser pour savoir ce que vous voulez faire au juste... quelle direction nouvelle prendre.

Vous avez à être judicieuse , à prendre des options ou à faire des choix importants pour vous. Et alors votre situation pourra se débloquer.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT