2016

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2016

Messaggioda naully » Sat Dec 26, 2015 8:42 am

bonjour à tous,
un ti tour d'horizon pour l'année à venir sur tout les plans.....
tarot comment se presente mon année 2016?
merci naully.
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar09U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 2016

Messaggioda Idiot du village » Sat Dec 26, 2015 12:37 pm

Bonjour naully,

On dirait bien que le message des tarots pour vous est celui d : oser plus vous imposer dans cette nouvelle année 2016.

C'est à vous seul(e) de savoir et de décider si ce que vous voulez vivre va correspondre vraiment à ce que vous recherchez et désirez..

Vous ne pouvez plus être dupe de vous-même, votre volonté de prudence et de sagesse est peut être un frein dans votre vie?
Il vous faudrait peut être plus céder aux tentations, aux désirs, aux excès... Vous êtes libre de vos actes donc de vos choix aussi.. Ne l'oubliez pas.

Une attitude trop sérieuse, raisonnable, accommodante pourrait vous nuire ou vous empêcher d'avoir des effets positifs dans votre vie et d'obtenir de grandes satisfactions et enfin d'éprouver des joies affectives.

Vous avez une influence bénéfique sur votre milieu familial, grâce à votre pouvoir moral et affectif et à tous les compromis que vous faîtes, à tous les arrangements utiles, mais n'est ce pas un besoin aussi que tout cela soit réciproque ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Sat Dec 26, 2015 1:21 pm

bonjour i du village,
tout d'abord un trés joyeux noel à toi,et merci d'avoir prit le temps d'interpreter mon tirage,cela me parle au niveau professionnel ou je me rends compte que je ne m'affirme peut etre pas assez.par contre je n'ai pas tout saisit,help.....
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sat Dec 26, 2015 1:41 pm

Alors je vais essayer de vous expliquer un peu mieux ..

Chaque aspect de notre vie devrait être enrichissant et lorsqu'on est une perfectionniste comme vous, le désir d'atteindre l'équilibre parfait peut conduire à un excès d'analyse ou de critique, ce qui peut aller à l'encontre du but recherché.

Vous êtes prête à consacrer votre vie aux autres, en vous oubliant peut être un peu vous même non ? Un genre d'esprit de sacrifice ...

Et donc a subir un peu trop l'influence des idées des autres, ou vous laisser dépasser par un trop grand nombre de projets et finalement ne pas aller au bout des vôtres. Il faut que vous soyez fermement décidée à réaliser vos ambitions.

Vous devez pour cela repenser votre attitude face à la vie, changer vos habitudes, un peu moins vous oublier et plus prendre en compte vos propres désirs et envies ou inversement aussi .. si tel était le cas?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Sat Dec 26, 2015 2:12 pm

re i du village,
ha oui là c'est eaucoup plus clair et c'est tout à fait cela, mais me consacrer aux autres c'est aussi un peu oublier mes soucis et c'est mon leit motiv quelque part,à savoir que je suis une maman de deux adolescents qui ont perdu leur papa trop tot alors je me consacre à eux aussi,ils sont ma raison de vivre,ma force d'avancer.....
dans ma vie personnelle,je suis un peu comme cela aussi,j'ai un compagnon depuis 3ans et demi,il y a beaucoup d'amour entre nous ,pas de doute,le hic c'est que pour moi il n'avance pas assez vite,et oui je suis soucieuse de son bien etre avant le mien,je m 'en rends bien compte,mais ce n'est pas evident de quitter quelqu'un qu'on aime et je suis en pleine reflexion,suis je prete à le quitter? y'a t'il encore quelque chose a vivre avec lui, que je crains tant de prendre la bonne decision ou une decision tout court....en general on ressent ces choses là, cela devrait etre limpide....la peur de me retrouver seule ,non ce n'est pas cela.....
serait t'il judicieux de faire un tirage en ce sens?
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Sun Dec 27, 2015 10:50 am

bonjour i. du village,
bon je me lance .....
tarot, ma relation avec thierry touche t'elle à sa fin?
merci naully.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar18U:
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Dec 27, 2015 11:31 am

naully ha scritto:bonjour i. du village,
bon je me lance .....
tarot, ma relation avec thierry touche t'elle à sa fin?
merci naully.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar18U:

Par le passé, vous n'avez pu éviter le piège de la passion.. :) vous avez cédé à la tentation de croire les mots de ce beau parleur qui tentait de vous faire accepter sa proposition , pour vous c'était la concrétisation d'un rêve.. les contraires s'attirent souvent, mais cette passion n'a pas été libératrice et vous a plus perturbée qu'autre chose, et aujourd'hui vous perdez pied, vous regrettez d'avoir été dupée peut être même.

Votre situation actuelle n'évolue plus et vous n'êtes plus en mesure de réaliser ce que vous souhaitez. Les désirs et projets qui vous tiennent à coeur sont bloqués. Il y a la nécessité de résoudre un conflit et d'apaiser le climat. Pour vous il y a nécessité qu'il change de comportement et d'attitude dans votre relation .

Vous avez un pressentiment qui se révèle juste, votre prise de conscience personnelle vous pousse à sortir de votre réserve et à agir pour obtenir ce que vous désirez. Vous semblez sûre de vous et vous voulez obtenir ce que vous voulez.. Cependant vous doutez quand même encore et appréhendez de connaître encore des déceptions.

Donc la réflexion s'impose.. réfléchir à ce que vous pouvez faire pour sauver encore la situation ou à ce que vous allez faire pour la changer. Les souvenirs sont durs à oublier.. soit vous demandez à être considérée sous un jour nouveau , de changer ses habitudes pour améliorer votre relation parce que là la rebelle que vous êtes et le traditionaliste qu'il est ne sont plus compatibles. Le changement et le mouvement sont nécessaires pour échapper à l'immobilisme ... le plus dur va être de trouver le moyen d'améliorer les habitudes démodées.
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Sun Dec 27, 2015 11:50 am

re i du village,
alors, la derniére partie ,je suis tout à fait d'accord, par contre pour ce qu'il y ai de la passion et beau parleur ,non pas du tout, la relation a commencé trés lentement et au contraire jamais de belles paroles pour faire tomber dans le piége,la je dois dire qu'il ne m'a jamais rien fait miroiter.
pour le changement d'attitude, j'ai commencé hier,au risque de le blesser, mais effectivement il faut que je pense a moi,mon equilibre.
vous parlez de pressentiment qui se revele juste,de quoi s'agit t'il?
les derniéres phrases c'est tout a fait cela,j'ai la ferme intention d'avancer ,d'evoluer, et soit il me suit,ou notre route s'arretera la.
il doit s'assumer,ses parents ou moi on ne doit pas toujours l'aider,ce n'est pas lui rendre service.
mais d'apres le tirage ,la relation touche t'elle a sa fin?
dois je faire un autre tirage,pour voir l'evolution de son comportement?
dans l'ensemble tres bonne interpretation c'est tout a fait cela.
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Dec 27, 2015 12:03 pm

Il s'agit de tout ce que vous avez dit : le fait que vous n'avanciez pas à la même vitesse, que vous n'étiez plus sur la même longueur d'onde etc

La lune en amour peut aussi bien indiquer la séparation au futur avec deux lieux de vies différentes.. ou alors la renaissance en transcendant le passé pour aborder l'avenir différemment.

Elle dit surtout qu'il faut prendre le temps de la réflexion, elle est signe de dualité ..

Tout n'est donc pas encore arrêté.. On se pose les bonnes questions avant la décision.
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Sun Dec 27, 2015 12:32 pm

re,
les lieux differents c'est deja le cas et c'est ce que je veux changer,car tout d'abord je l'aime et financierement on s'en sortira mieux.
oui je reflechis beaucoup,mais la decision de vendre sa maison pour s'en sortir c'est a lui qu'appartient cette decision,il en a consciece,il le sait.mais si cela ne marche pas entre nous il n'aura plus rien,il faut y penser aussi.tout est reflexion,deja il faut qu'il s'assume seul,meme avec du mal mais seul, la maison ses parents y ont mit beaucoup,sa voiture c'est eux aussi qui l'ont acheté et ils lui donne de l'argent pour vivre tous les mois, il a 48ans!!!!!
oui j'ai envie d'un renouveau,avec lui si possible,mais dans ces conditions las je ne peux malheureusement pas continuer,c'est certain.c'est sur que cette fois je ne lache rien, ou on fait des projets et on avance,j'ai envie d'aller en vacances comme tout le monde,de faire un restau de tems en temps sans que ce soit moi qui paie,meme pas un cadeau de noel on a pu se faire, car moi avec toutes les depenses de noel pour mes fils,sa fille,ma famille,sa famille et le repas du 25, j'avoisine les 1000euros de depenses....ce n'est plus possible pour moi.
apres ce n'est pas evident de quitter quelqu'un qu'on aime....
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Mon Dec 28, 2015 9:00 am

bonjour i du village et tous,
petit retour,d'un commun accord nous avons decidé de se donner un temps de reflexion chacun de notre coté,je lui ai dit de prendre le temps qu'il faudra dans sa grotte.et je fais de meme de mon coté.
tarot,ce temps a la reflexion,va t'il nous permettre d'un nouveau depart ensemble?
merci naully.
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon Dec 28, 2015 9:23 am

Bonjour Naully

Eh bien avec vous c'est du rapide au moins, vous ne passez pas par 4 chemins.. :)

On voit bien dans votre tirage, que vous n'étiez plus maître de la situation, même avec toute la sagesse et la force morale qui vous qualifie. La nature de vos sentiments, de vos exigences, votre distanciation vous empêchaient d'être pleinement satisfaite en ce domaine.

C'est parce que vous ressentiez la nécessité d'un renouveau , afin de ne plus vous sentir seule, même accompagnée, que vous souhaitiez retrouver une certaine pureté, innocence dans le vécu de vos sentiments,que vous vouliez le faire réagir et agir avec plus de mâturité, que vous avez pris cette décision brutale.

Vous avez par ce geste pris tous les deux conscience de la nécessité d'opérer un changement, un renouvellement.

Cette séparation momentanée, vous permet de contenir et de minimiser les choses et d'en tirer des leçons salutaires et constructives.

Lui même voit ça de bon augure.

Maintenant , vous allez pouvoir vous libérer de vos contraintes, de ce qui empêchait votre situation d'évoluer normalement. Et sa fâcheuse tendance à se laisser vivre, à se laisser porter par vous, va le conduire tout droit, soit à une remise en question, soit à l'acceptation d'une rupture..

En tous cas, il a les cartes dans ses mains, l'électrochoc se fera ou ne se fera pas (et dans ce cas ne se fera jamais), mais au moins vous aurez fait tout ce que vous aviez à faire.. pour votre bien à vous.

Bonne journée
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Mon Dec 28, 2015 9:34 am

merci beaucoup i du village,mais j'ai bon espoir ,je pense qu'on a encore un bout de chemin a faire ensemble,mais pas comme cela,c'est sur.
je pense qu'on va se voir aujourd'hui pour discuter de tout cela, je vous tiens au courant de notre decision.
merci de cette disponibilité, a bientot pour un prochaine episode des aventures de naully, lol....
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT