J'aime beaucoup vos interprétations l'idiot du village ( original le pseudo!)
Cet homme qui me plaît tant a t-il des sentiments réciproques?

L'année 2016 me réserve t-elle du changement, une évolution?

Merci et bonnes fêtes!!
paupiette ha scritto:Bonjour,
Cet homme qui me plaît tant a t-il des sentiments réciproques?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paupiette ha scritto:L'année 2016 me réserve t-elle du changement, une évolution?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et bonnes fêtes!!
Idiot du village ha scritto:paupiette ha scritto:Bonjour,
Cet homme qui me plaît tant a t-il des sentiments réciproques?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Paupiette,
Ce que votre tirage montre c'est que vous n'avez pas eu d'autre choix que celui de renoncer ou de partir par le passé, parce que votre situation était sans issue..
Vous avez sans doute fait une rencontre importante pour vous , mais pour que celle ci puisse se concrétiser, il faudrait que la personne à laquelle vous pensez soit au courant de vos sentiments pour elle...
Il faudrait que vous vous dévoiliez un peu à lui pour savoir s'il a des sentiments réciproques envers vous. Apparemment, les tarots semblent dire que pour qu'une relation privilégiée puisse voir le jour, une clarification doit être apportée.
paupiette ha scritto:L'année 2016 me réserve t-elle du changement, une évolution?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et bonnes fêtes!!
Vous devez agir avec beaucoup d'assurance et de conviction mais aussi beaucoup de souplesse et de compréhension en vue d'un renouveau et d'un changement appréciable dans votre vie . Le changement qui a eu lieu dans votre vie récemment doit vous donner les arguments et la force morale nécessaire à la résolution de vos problèmes, de vos difficultés. Vous avez les moyens et donc il vous faut le courage pour surmonter les difficultés et avoir la situation bien en mains. Les ressources sont en vous, mais apparemment vous en doutez encore?
Prenez confiance en vous, délivrez vous de tous les éléments passés qui font peut être encore obstacle à des relations privilégiées, à des sentiments sincères, à la joie et au bonheur. Il faut que le changement que vous avez vécu, soit libérateur et une véritable délivrance... alors vous obtiendez satisfaction grâce à ce renouveau qui vous libèrera de tout ce qui faisait obstacle au succès de vos entreprises sentimentales comme professionnelles.
Il faut faire une force de vos erreurs et difficultés passées.
Idiot du village ha scritto:Assurez vous déjà qu'il soit bien libre, parce qu'on dirait qu'il y a un double état ou une double situation. Un choix difficile à faire.
Il y a une illusion dans ce dernier tirage, quelque chose à éclaircir.
Je ne vois pas votre relation évoluer dans les 3 mois à venir, non.