idiot du village s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village s'il vous plait

Messaggioda evidemment » Sat Dec 26, 2015 2:08 pm

bonjour,

Parce que j'ai lu vos interprétations, j'ai eu envie de vous solliciter car l'approche est intéressante et m'a plue. merci par avance

je suis une femme, je travaille et vis seule mais j'ai besoin de renouveau dans ma vie.

Pouvez vous d'après ce tirage me dire comment va évoluer ma vie sentimentale dans les 12 mois qui arrivent ? info : je suis célibtaire à ce jour
:Tar11U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

travail : comment va évoluer ma vie professionnelle ? je suis secrétaire et je souhaite changer
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

enfin, je suis sensible, très ...trop peut-être et je ressens les émotions des autres sans savoir quoi en faire : Serait ce intéressant pour moi d'apprendre à décoder le tarot ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar06U:
:TppfFR:

Espérant vous lire
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: idiot du village s'il vous plait

Messaggioda Idiot du village » Sat Dec 26, 2015 2:30 pm

Bonjour à vous,

Evidemment

Je dois m'absenter quelques heures mais je peux déjà répondre à votre premier tirage qui est assez court , je ferai le reste à mon retour en soirée.

Quelles que soient vos inquiétudes, vos problèmes ou vos obstacles actuellement dans votre situation, vous pouvez agir en toute confiance pour les surmonter et en triompher totalement.. Laissez de côté vos angoisses car votre bonne énergie physique et morale vous permettront de résoudre vos problèmes.

Vous avez le courage et la force d'âme nécessaires pour surmonter les déceptions ou désillusions passées, et surtout comprendre de vos erreurs .. maintenant vous savez ce que vous voulez mais surtout ce que vous ne voulez plus.

Vous avez vraiment le champ libre et tous les atouts en mains pour obtenir, par votre seule volonté tout ce que vous voulez pour faire évoluer votre situation sentimentale. Sachez le..

Une vie sentimentale heureuse et épanouie ne peut vous réserver que de bonnes surprises et n'évoluer que d'une manière positive. Vous êtes assurée du succès, alors il ne vous reste plus qu'à sortir de votre bulle, mais peut être est ce là le plus dur à faire pour vous ?

Ayez confiance en vous et vous allez voir que tout va arriver très vite.

la suite , au prochain numéro :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda evidemment » Sun Dec 27, 2015 1:28 am

Je suis étonnée...Je vous ai lu avec plaisir!!

Je suis sous le charme de votre réponse, la manière de présenter et de l'écrire est original et intelligente ; je ne sais qui se cache derrière ce pseudo..mais tout sauf un "idiot" :D ,

Idiot du village ha scritto:Quelles que soient vos inquiétudes, vos problèmes ou vos obstacles actuellement dans votre situation, vous pouvez agir en toute confiance pour les surmonter et en triompher totalement.. Laissez de côté vos angoisses car votre bonne énergie physique et morale vous permettront de résoudre vos problèmes.

Vous avez le courage et la force d'âme nécessaires pour surmonter les déceptions ou désillusions passées, et surtout comprendre de vos erreurs .. maintenant vous savez ce que vous voulez mais surtout ce que vous ne voulez plus.

Vous avez vraiment le champ libre et tous les atouts en mains pour obtenir, par votre seule volonté tout ce que vous voulez pour faire évoluer votre situation sentimentale. Sachez le..

Merci beaucoup pour vos encouragements qui me libèrent encore un peu plus de mes doutes.et de mes angoisses qui vous l'avez détecté, sont encore présentes; si logntemps je n'ai pas su ce que je voulais, aujourd'hui, je sais ce que je cherche...
Je ne sais comment vous parvenez à faire cette analyse à travers ce tirage mais il fait écho en moi et résonne si fort !

Idiot du village ha scritto:..... Vous êtes assurée du succès, alors il ne vous reste plus qu'à sortir de votre bulle, mais peut être est ce là le plus dur à faire pour vous ?

bravo : oui , c'est le plus dur pour moi, dur de l'expliquer mais que vous parveniez à le décoder, je n'en reviens pas..C'est une sorte de protection qui finit par devenir une "petite prison"
Le travail que je dois faire consiste à m'ouvrir au monde en quelque sorte sans peur, sans attendre quelque chose et m'alléger pas à pas ..

Idiot du village ha scritto:Je dois m'absenter quelques heures .../....je ferai le reste à mon retour en soirée.

Vous m'avez conquise, alors j'attends patiemment votre retour ...absentez vous le temps dont vous avez besoin dans votre village ou ailleurs mais svp revenez... :)

Encore merci !
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Dec 27, 2015 9:03 am

Re- bonjour Evidemment

Merci pour vos gentils mots

Je reviens vers votre deuxième tirage... Vous travaillez dans le domaine de la santé ?

On voit qu'effectivement vous voulez remettre en question un vieux système qui ne fonctionne plus.. un besoin d'être considérée par votre entourage ou collègues sous un jour nouveau et établir aussi de meilleures relations professionnelles avec vos collègues peut être aussi ?

Vous recherchez donc un nouvel emploi .. Je me demande si vous n'allez pas avoir l'opportunité de partir à l'étranger ou dans une autre région .. il pourrait y avoir une reprise de contact avec quelqu'un vivant à l'étranger..

Finalement ces "bâtons dans les roues" qui vous ont peut être perturbée vont vous obliger à sortir de votre passivité, il se peut donc que ce soit un mal pour un bien ..

Vous devez avoir confiance en votre propre réussite.. Vous trouverez les forces nouvelles au bon moment. Il y a un défi qui vous attend et vous devrez y faire face plutôt que de vous enfuir. En découlera une évolution positive pour vous.

C'est une période favorable pour tout travail créatif également ..Un épanouissement de vos talents cachés pourra vous amener à faire profiter les autres de vos talents.. il va falloir vous engager fermement et avec confiance dans ce que vous allez entreprendre, et vous armer de patience .. patience qui sera récompensée si vous vous montrez adaptable..

Une période de dur labeur vous attend.. Une offre d'emploi exigeant persévérance et endurance peut être grâce à une aide, un soutien. Pensez à présenter des CV et à assurer vos arrières avant de tout lâcher quand même.
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Dec 27, 2015 9:16 am

Pour votre dernier tirage, il va y avoir besoin d'une clarification encore, pour pouvoir atteindre vos objectifs avec efficacité.

Vous avez des dispositions certaines pour les échanges, la communication, les relations humaines, mais il y a encore des blocages en vous.. Il est besoin d'un déblocage par un élément extérieur sur lequel pour le moment vous n'avez aucun contrôle.. un genre d'épreuve initiatique, avec la nécessité d'agir physiquement et mentalement ..

On sent que votre potentiel n'est pas encore activé.

Vous devez créer et faire germer cette envie.. Vous servir de vos forces (dispositions citées plus haut) et vos faiblesses (doute et manque de confiance en vous) afin d'en faire des atouts.

Bon dimanche à vous.
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda evidemment » Mon Dec 28, 2015 11:20 am

bonjour, et encore merci !!

Idiot du village ha scritto:Je reviens vers votre deuxième tirage... Vous travaillez dans le domaine de la santé ?

pas exactement dans le social.

Idiot du village ha scritto:On voit qu'effectivement vous voulez remettre en question un vieux système qui ne fonctionne plus.. un besoin d'être considérée par votre entourage ou collègues sous un jour nouveau et établir aussi de meilleures relations professionnelles avec vos collègues peut être aussi ?

Je travaille dans une structure qui est vieillissante et qui ne sait pas remettre en cause ses pratiques, on tourne en rond. Pour les collègues, les mentalités n'évoluent pas et sans que les relations soient désagréables, je ne suis pas sur la même longueur d'ondes , j'ai besoin de relations plus "simples", naturelles.

Idiot du village ha scritto:Finalement ces "bâtons dans les roues" qui vous ont peut être perturbée vont vous obliger à sortir de votre passivité, il se peut donc que ce soit un mal pour un bien ..

amusant que vous l'écriviez car je l'ai souvent pensé....

Idiot du village ha scritto:Vous recherchez donc un nouvel emploi .. Je me demande si vous n'allez pas avoir l'opportunité de partir à l'étranger ou dans une autre région .. il pourrait y avoir une reprise de contact avec quelqu'un vivant à l'étranger..

Je ne vois pas dans l'immédiat qui pourrait être cette personne mais je reviendrai vous dire le moment venu..

Idiot du village ha scritto:Vous devez avoir confiance en votre propre réussite.. Vous trouverez les forces nouvelles au bon moment. Il y a un défi qui vous attend et vous devrez y faire face plutôt que de vous enfuir. En découlera une évolution positive pour vous.
C'est une période favorable pour tout travail créatif également ..Un épanouissement de vos talents cachés pourra vous amener à faire profiter les autres de vos talents.. il va falloir vous engager fermement et avec confiance dans ce que vous allez entreprendre, et vous armer de patience .. patience qui sera récompensée si vous vous montrez adaptable..
Une période de dur labeur vous attend.. Une offre d'emploi exigeant persévérance et endurance peut être grâce à une aide, un soutien. Pensez à présenter des CV et à assurer vos arrières avant de tout lâcher quand même.

C'est une bonne nouvelle même si cela va demander beaucoup d'efforts si je comprends bien ! Mes talents cachés, je ne les connais pas mais je ne me connais pas encore très bien, je pense que des choses sommeillent en moi noyés par le manque de confiance et le doute , vous l'avez soulignés qui sont mes points faibles.
Votre ton est très porteur d'ondes positives, je ne sais comment vous le dire ...
MERCI !
merci pour vos encouragements, tout est possible ..
J'ai envie d'y croire, la foi ouvre les portes ....alors je reviendrai vous donner là aussi des nouvelles!
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda evidemment » Mon Dec 28, 2015 11:26 am

Idiot du village ha scritto:Pour votre dernier tirage, il va y avoir besoin d'une clarification encore, pour pouvoir atteindre vos objectifs avec efficacité.
Vous avez des dispositions certaines pour les échanges, la communication, les relations humaines, mais il y a encore des blocages en vous.. Il est besoin d'un déblocage par un élément extérieur sur lequel pour le moment vous n'avez aucun contrôle.. un genre d'épreuve initiatique, avec la nécessité d'agir physiquement et mentalement ..
.

oui le relationnel est assez naturel mais là aussi, il y a encore des choses qui m'empêchent de me réaliser comme j'aimerais : des blocages en vous écrivez vous : c'est très juste.

pourriez vous m'éclaircir quand vous dites que l est besoin d'un déblocage par un élément extérieur sur lequel pour le moment vous n'avez aucun contrôle.. un genre d'épreuve initiatique, avec la nécessité d'agir physiquement et mentalement ..
que voulez vous me dire ?

Idiot du village ha scritto:On sent que votre potentiel n'est pas encore activé.

Cela me rassure ..j'ai une marge de progression.

Enfin, par rapport à ma question initiale , Serait ce intéressant pour moi d'apprendre à décoder le tarot ?, qu'en pensez vous d'après mon tirage ?

Merci beaucoup
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda evidemment » Mon Dec 28, 2015 11:32 am

Aussi, je voulais vous demander :

Depuis combien d'années décodez vous les cartes ? selon une méthode en particulier ou plusieurs réunies ?

Avez vous un don de médiumnité ?

Je comprendrai que vous ne répondiez pas, je me permets de vous interroger car j'aime vos approches , celles dont j'ai bénéficié et celles que vous faites aux autres consultants.

à bientôt
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon Dec 28, 2015 12:02 pm

Pour mieux vous expliquer les choses je dirais que plusieurs de vos cartes font référence à une prise de conscience nécessaire d'abord..puis à un parcours initiatique ensuite.

Comme vous pouvez le voir la carte de la Force est la seule qui est à l'envers, elle symbolise la maîtrise et la confiance en soi, en image elle fait référence aux travaux d'Hercule à accomplir, donc toute une initiation .. et aussi le besoin de trouver en vous la force pour agir et avancer.. le temps également ..

Le chariot aussi symbolisse le parcours initiatique pour y arriver. Et aussi le fait de ne pas se disperser et faire plusieurs choses en même temps.. Votre manque de confiance pourrait être un frein

Et puis vous êtes dans la porte de l'ermite en ce moment, donc il vous faut prendre le temps pour acquérir l'expérience nécessaire et la maturité aussi .. vous avez d'abord à éclairer des choses nécessaires.. à aller à la quête du sens des choses.. votre intuition est à développer ..

Passer la porte de l'ermite c'est aller à la recherche de soi , cette connaissance de vous même vous apportera les matériaux pour agir dans votre présent d'une façon différente et plus adaptée. Vous devez utiliser votre aptitude à penser et ne pas prendre ce qui se présente pour argent comptant. Ne plus vous arrêter aux apparences. Il vous faut entrer dans le domaine de l'esprit , dans celui de la quête du sens, traverser le miroir, pour connaître ce qui se cache derrière ce miroir.

C'est une démarche solitaire d'abord pour la connaissance de vous-même, et ensuite une initiation des connaissances du tarot. Pratiquer les tarots demande une grande humanité, pour pouvoir agir dans une perspective humaniste, pour le bien de tous et non pas pour un bien personnel.

Pratiquer les tarots va donc encore vous demander un certain laps de temps.

Pour moi ce sont les tarots qui se sont imposés à moi et non l'inverse.. Je suis autodidacte, mais j'y suis arrivé après un long cheminement intérieur, puis extérieur.. Je me sers de plusieurs supports , pas seulement des tarots .. mais tout est venu à moi naturellement, à force de lâcher prise et non d'acharnement.
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda evidemment » Mon Dec 28, 2015 2:46 pm

Idiot du village ha scritto:Le chariot aussi symbolisse le parcours initiatique pour y arriver. Et aussi le fait de ne pas se disperser et faire plusieurs choses en même temps.. Votre manque de confiance pourrait être un frein.

oui j'ai tendance à perdre vite patiente quand je n'obiens pas de résultat...et n'ayant pas confiance en mes choix, je me décourage vite faute de résutat..je me disperse, c'est tout fait cela!

Idiot du village ha scritto:Et puis vous êtes dans la porte de l'ermite en ce moment, donc il vous faut prendre le temps pour acquérir l'expérience nécessaire et la maturité aussi .. vous avez d'abord à éclairer des choses nécessaires.. à aller à la quête du sens des choses.. votre intuition est à développer ..

Comment faire cela ? Comment éclairer les choses nécessaires ?

Idiot du village ha scritto: Ne plus vous arrêter aux apparences. Il vous faut entrer dans le domaine de l'esprit , dans celui de la quête du sens, traverser le miroir, pour connaître ce qui se cache derrière ce miroir.

J'aimerais tellement pouvoir y arriver, y accéder mais je ne sais pas comment m'y prendre..
Jene demande que cela ...Si vous avez des conseils, je suis intéressée.

Merci de vos écrits, c'est enrichissant!

Idiot du village ha scritto:Pour moi ce sont les tarots qui se sont imposés à moi et non l'inverse.. Je suis autodidacte, mais j'y suis arrivé après un long cheminement intérieur, puis extérieur.. Je me sers de plusieurs supports , pas seulement des tarots .. mais tout est venu à moi naturellement, à force de lâcher prise et non d'acharnement.

Le lacher prise serait le maitre mot...bravo pour votre parcours, il est évidemment une belle "'réussite"
Autre question, je ne fais pas partie de la police pourtant ... :) : pratiquez vous pour votre entourage , sur des sites seulement ou êtes vous une personne joignable dans votre village ou ailleurs ?
Merci!
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT