Merci à vous, voilà un petit mot qui est bien gentil .. C'est un beau remerciement et ça me suffit amplement.
Je ne faisais que passer et finalement j'y suis resté un peu plus longtemps que prévu, ce forum était si désert, et il y avait tant de personnes pleines d'interrogations, que dans ma grande bonté , je n'ai pu résister à la tentation d'aider un peu.

Je vous souhaite à tous de bien terminer cette année 2015 (plus que quelques heures), de laisser derrière vous tous vos problèmes et soucis, et de redémarrer 2016 avec plein de nouveaux projets de réussite en tête et surtout une belle confiance en vous.
Je vous souhaite une année belle, riche à tous niveaux, et une excellente santé, cela restant la priorité pour pouvoir jouir de tout le reste..
Je remercie aussi la personne qui m'a prêté son compte, je ne le remercie pas pour le pseudo choisi

qui fait un peu tâche sur la première page du forum, il m'aura valu quelques justifications nécessaires dans son choix , mais cela m'a beaucoup amusé quand même.
Bien à vous
L'idiot du village ahahahah

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!