Merci Idiot du village :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merci Idiot du village :)

Messaggioda helin01 » Wed Dec 30, 2015 7:00 pm

Juste un petit passage pour vous remercier de répondre sur ce forum car vous été très demandé.
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Merci Idiot du village :)

Messaggioda Idiot du village » Thu Dec 31, 2015 12:58 pm

Merci à vous, voilà un petit mot qui est bien gentil .. C'est un beau remerciement et ça me suffit amplement.

Je ne faisais que passer et finalement j'y suis resté un peu plus longtemps que prévu, ce forum était si désert, et il y avait tant de personnes pleines d'interrogations, que dans ma grande bonté , je n'ai pu résister à la tentation d'aider un peu. :)

Je vous souhaite à tous de bien terminer cette année 2015 (plus que quelques heures), de laisser derrière vous tous vos problèmes et soucis, et de redémarrer 2016 avec plein de nouveaux projets de réussite en tête et surtout une belle confiance en vous.

Je vous souhaite une année belle, riche à tous niveaux, et une excellente santé, cela restant la priorité pour pouvoir jouir de tout le reste..

Je remercie aussi la personne qui m'a prêté son compte, je ne le remercie pas pour le pseudo choisi :) qui fait un peu tâche sur la première page du forum, il m'aura valu quelques justifications nécessaires dans son choix , mais cela m'a beaucoup amusé quand même.

Bien à vous

L'idiot du village ahahahah ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Manque » Thu Dec 31, 2015 5:57 pm

Bonsoir,

Oui, les réponses se faisaient rares sur le forum.
J'aimais y poster des tirages et j'ai fini par arrêter de consulter par manque de réponse.
Les réponses apportées m'ont guidé dans mes choix et m'ont aidé à garder le moral par cette écoute qui va au delà de l'analyse des tirages.
J'aimais aussi consulter les autres posts et voir les réponses apportées. C'est toujours enrichissant.
J'admire vos facultés à lire ces tirages (toutes les personnes apportant une réponse et je pense en particulier à moua et Christine7 pour ma part)

Quelle surprise donc en consultant le forum ce jour et découvrant le mot "idiot du village" partout. Que c'est drôle !!! Un peu de gaité fait du bien.
Je ne ressens pas le besoin de poster un tirage mais ce sera peut-être un jour le cas.
Merci en tout cas de prendre de votre temps pour nous tous.

Très belle année à toutes et à tous, bonheur et amour.
Manque

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 10:14 am

Manque ha scritto:Bonsoir,

Oui, les réponses se faisaient rares sur le forum.
J'aimais y poster des tirages et j'ai fini par arrêter de consulter par manque de réponse.
Les réponses apportées m'ont guidé dans mes choix et m'ont aidé à garder le moral par cette écoute qui va au delà de l'analyse des tirages.
J'aimais aussi consulter les autres posts et voir les réponses apportées. C'est toujours enrichissant.
J'admire vos facultés à lire ces tirages (toutes les personnes apportant une réponse et je pense en particulier à moua et Christine7 pour ma part)

Quelle surprise donc en consultant le forum ce jour et découvrant le mot "idiot du village" partout. Que c'est drôle !!! Un peu de gaité fait du bien.
Je ne ressens pas le besoin de poster un tirage mais ce sera peut-être un jour le cas.
Merci en tout cas de prendre de votre temps pour nous tous.

Très belle année à toutes et à tous, bonheur et amour.

Merci à vous, même si nous n'avons pas eu l'opportunité de nous croiser ici. Une très belle année à vous aussi.

Sachez positiver les retards inévitables.. cela vous permettra de cesser les efforts inutiles parce que l'énergie est nécessaire pour agir surtout.. Il faut avoir le courage d'agir rapidement et d'aller de l'avant toujours. L'expérience acquise permet de prendre des risques. La seule constante est le changement et pour avancer il faut l'accepter et non s'y opposer.

Suivez votre intuition (que je sens juste et imaginative autant que perspicace), votre nature bienveillante et empathique. Défendez toujours vos croyances même si elles sont contestées ou mises à l'épreuve.

Le changement est à l'ordre du jour .. Osez vous mettre à la lumière pour que l'on puisse vous voir et ainsi vous serez moins dans le MANQUE ... ;)

Bonne continuation à vous
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT