Pour Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Idiot du village

Messaggioda florida. » Thu Dec 31, 2015 7:29 pm

Bonsoir Idiot du village,

A l’aube de cette nouvelle année, je souhaiterais savoir ce que me réserve l'année 2016 sur le plan affectif?
Je précise que je n'ai personne dans ma vie.

:Tar11U: :Tar20U: :Tar01U:
:TppfFR:

je vous souhaite une très belle année

Florida.
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Idiot du village

Messaggioda florida. » Sun Jan 10, 2016 5:54 pm

Bonsoir,

je me permets une remontée de ce post si le tirage est inspirant.

Belle soirée

Florida
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 6:28 pm

C'est drôle parce que votre tirage ne montre pas l'amour, mais pourrait évoquer une nouvelle rencontre qui n'en est pas une.
Ils voient ça plutôt comme une nouvelle chance, une seconde opportunité.. Quelqu'un de déja connu de vous, pas forcément lointain ..

Un renouveau qui fait du bien, il y a bien une allusion à une nouvelle relation .. Avez vous l'impression d'être passée à côté de quelque chose d'important dans votre passé ? Un ami d'enfance pourrait bien réapparaître dans votre vie, il y a comme une notion de désir de transformer un vieux rêve en réalité.

C'est comme si vous n'aviez pas mené un projet jusqu'au bout, parce que vous n'avez peut être pas écouté votre intuition ou alors que vous avez trop écouté vos proches qui voyaient cela d'un mauvais oeil .. Les tarots semblent vous dire d'utiliser tout ce que vous avez en mains déja et de ne pas chercher ailleurs. J'espère que ce sera clair pour vous et que quelque chose va vous parler.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda florida. » Sun Jan 10, 2016 6:41 pm

Bonjour et merci de votre interet :)

C'est drôle parce que votre tirage ne montre pas l'amour, mais pourrait évoquer une nouvelle rencontre qui n'en est pas une.
Ils voient ça plutôt comme une nouvelle chance, une seconde opportunité.. Quelqu'un de déja connu de vous, pas forcément lointain ..

C'est assez marrant ce que vous dites car je fais un copier coller du dernier post que j'avais fait et mis en ligne le 5 Janvier. Il est en dessous et je vous laisse en prendre connaissance soi vous le voulez bien.
L'homme dont je parle dans ce post est sorti de ma vie de manière définitive en 2010.(mais il me reste des bribes de lui parfois, comme un gout d'inachevé ou de mal terminé.)
Un autre homme est apparu ensuite mais avec qui il ne s’est jamais rien passé car déjà en couple pour lui.

Un renouveau qui fait du bien, il y a bien une allusion à une nouvelle relation .. Avez vous l'impression d'être passée à côté de quelque chose d'important dans votre passé ? Un ami d'enfance pourrait bien réapparaître dans votre vie, il y a comme une notion de désir de transformer un vieux rêve en réalité.

Oui, ca résume assez le post que j'ai mis en ligne le 5 mais comme je le dis, l'éloignement géographique ne permet pas de rapprochement et peut être est il aussi en couple maintenant..

C'est comme si vous n'aviez pas mené un projet jusqu'au bout, parce que vous n'avez peut être pas écouté votre intuition ou alors que vous avez trop écouté vos proches qui voyaient cela d'un mauvais oeil ..

Non, je me suis écouté moi et un bon sens je crois car il n'a pas été très tendre, c'est ce qui a conduit a la rupture.
Les tarots semblent vous dire d'utiliser tout ce que vous avez en mains déja et de ne pas chercher ailleurs. J'espère que ce sera clair pour vous et que quelque chose va vous parler
:wink:

florida. ha scritto:Bonjour,

je ne sais pourquoi, un homme connu par le passé revient a ma mémoire actuellement.

Lui et moi allons nous nous revoir? il habite loin donc rien ne prédisposerait a une rencontre et puis il est peut être pris par autre chose, une nouvelle vie.

:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar06U:

:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
[/quote]
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda florida. » Tue Jan 12, 2016 11:57 am

Bonjour,

pas d'avis sur ces deux derniers tirages? j'abandonne l'idée? il y a quelque chose a attendre?
Merci :D

Florida.
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Jan 12, 2016 1:02 pm

Bonjour,

Non pourquoi abandonner l'idée ? Surtout qu'elle était présente dans ma lecture, alors que je ne savais pas du tout que vous aviez pensé à un vieil ami justement à ce moment. C'est donc un signe du destin :)

Si vous avez pensé à lui peut être est ce réciproque ?

Aujourd'hui, il est facile de reprendre contact avec quelqu'un , les réseaux médiatiques sont nombreux.

C'est comme si les tarots montraient un rapport maître/élèves (par des copains d'enfance, réseau scolaire si vous l'avez rencontré à cette époque là ?) ou Professionnel/client. Vous pourrez donc trouver une excuse facilement, si vous voulez juste prendre la température de l'histoire, mais en tous cas, il y a eu mûrissement de la situation par la rupture. :)

Il vous faut re-créer des liens, il y a une idée d'éveil à une nouvelle idée, un pardon, un recommencement peut être avec le jugement qui dit souvent celà. En tous cas il symbolise souvent un message heureux... je l'espère pour vous...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda florida. » Tue Jan 12, 2016 1:25 pm

Bonjour et merci :D

Non pourquoi abandonner l'idée ? Surtout qu'elle était présente dans ma lecture, alors que je ne savais pas du tout que vous aviez pensé à un vieil ami justement à ce moment. C'est donc un signe du destin :)

Oui, mais ca pouvait être une autre personne de mon passé et pas lui spécialement :wink:

ce serait plus facile

Aujourd'hui, il est facile de reprendre contact avec quelqu'un , les réseaux médiatiques sont nombreux.

C'est comme si les tarots montraient un rapport maître/élèves (par des copains d'enfance, réseau scolaire si vous l'avez rencontré à cette époque là ?) ou Professionnel/client.
Non, ni l'un ni l'autre. Aucun cont

Vous pourrez donc trouver une excuse facilement, si vous voulez juste prendre la température de l'histoire, mais en tous cas, il y a eu mûrissement de la situation par la rupture. :)

Il vous faut re-créer des liens, il y a une idée d'éveil à une nouvelle idée, un pardon, un recommencement peut être avec le jugement qui dit souvent celà. En tous cas il symbolise souvent un message heureux... je l'espère pour vous...[/quote]
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda florida. » Tue Jan 12, 2016 1:37 pm

je n'avais pas fini ma réponse :evil:

C'est comme si les tarots montraient un rapport maître/élèves (par des copains d'enfance, réseau scolaire si vous l'avez rencontré à cette époque là ?) ou Professionnel/client.

Non, ni l'un ni l'autre. Aucun contact avec ses amis que je ne connais plus et pas de contact professionnels.
Nous nous sommes connus par hasard et nos liens sont rompus maintenant.
Il semble avoir déménagé car je ne le retrouve plus a son ancienne adresse et je ne l'ai pas retrouvé via les réseaux sociaux.
Ce n'est pas son truc non plus :wink:

Vous pourrez donc trouver une excuse facilement, si vous voulez juste prendre la température de l'histoire, mais en tous cas, il y a eu mûrissement de la situation par la rupture. :)

je ne sais pas. Perso, j'ai repensé a lui peut etre parce que personne d'autre en vue et qu'il a été un moteur et a ce jour, la personne la plus importante pour moi dans ma vie affective.

Il vous faut re-créer des liens, il y a une idée d'éveil à une nouvelle idée, un pardon, un recommencement peut être avec le jugement qui dit souvent celà. En tous cas il symbolise souvent un message heureux... je l'espère pour vous...

ce serait bien mais il faudrait que ça passe par lui car je ne sais pas ou le trouver...ou alors il faudrait que je me déplace a l'autre bout du pays mais le hasard serait alors le bienvenu car très grande ville et ou le trouver?

Bon, le destin va peut être aider, a moins que si je fais partie de ses pensées, il ne se manifeste..... :?:

suis je dans ses pensées?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18U: :Tar04U:

Merci
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda florida. » Tue Jan 12, 2016 1:46 pm

je reste quand même sous le choc et la grande surprise de cette nouvelle car la rupture n'a pas été saine, loin de la.

le tarot confirme qu'on va se revoir?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar19U:

est ce lui qui va prendre contact?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Florida
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda florida. » Tue Jan 19, 2016 8:19 am

Bonjour, IDV

suite et fin de ce post.
je suis passée par des amis communs avec qui j'ai repris contact pour prendre la température.
Cet homme dont nous parlions, cet ex vit désormais en couple et ne semble pas nostalgique de son passé...

Dans ce cas, il est évident que je ne reprendrai pas contact avec lui. Aucune raison de remuer un passé alors qu'il semble vivre des jours heureux dans sa nouvelle vie.

Merci quand même :wink: .

Florida.
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT