un merci à LDV!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un merci à LDV!!

Messaggioda paupiette » Sat Jan 02, 2016 1:43 pm

Un grand merci à l'idiot du village pour cette belle visite de fin d'année sur le forum quelque peu endormi comme disait un pseudo. Beaucoup d'aide, de positif dans ses interprétations et de temps pris à nous répondre.
Je relis vos interprétations pour en apprendre un peu sur le tarot :)
Encore un grand merci et une excellente année à tous!!
paupiette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: un merci à LDV!!

Messaggioda tarot12 » Sat Jan 02, 2016 2:08 pm

Bonjour, je vous rejoins paupiette dans ces remerciements.
Vos interprétations Monsieur l'IDV délivrent des messages qui permettent d'avancer, de s'oxygéner...d'y croire ! Vous ne vendez pas de rêve mais vous nous redonnez le gouvernail de notre vie : rien ne se passe sans nous et tout est possible si on change notre façon de faire ou à l'inverse, si on persévère selon les cas." Tout est en nous", je l'ai compris ainsi.
Merci à vous, joyeuse année à vous et aux personnes qui vous sont proches.
tarota
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT