je retente ma chance .... merci d'avance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je retente ma chance .... merci d'avance

Messaggioda CALVIN » Mon Jan 04, 2016 10:18 am

Tout d'abord bonne et heureuse année à tous et toute

je retente ma chance pour un nouveau tirage en espérant une petite réponse

sur mon avenir professionnel.

que voyez vous pour moi comme évolution professionnelle cette année?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

vais je pratiquer et réussir mon nouveau métier dans la relation d'aide à l'avenir?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:

merci d'avance pour vos conseilles et vos réponses
CALVIN

FORO TAROCCHI CAMOIN

je retente ma chance ....personne???

Messaggioda CALVIN » Thu Jan 28, 2016 10:10 am

personne pour une réponse ? ce serait super

merci et bonne journée
CALVIN

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je retente ma chance .... merci d'avance

Messaggioda Cartevitale » Thu Jan 28, 2016 6:00 pm

CALVIN ha scritto:que voyez vous pour moi comme évolution professionnelle cette année?

Salut Calvin,

Le terme évolution implique du mouvement, un truc qui bouge or tu as 2 cartes de mouvement qui bloquent : la roue de fortune et le Mat.

La Roue de Fortune est en bout de tirage, pour le moment rien ne vient la faire tourner (du côté de la manivelle) ce qui veut dire que ta situation pro ne peut pas bouger, ou tout du moins si elle bouge elle n'ira pas loin. En bout de ligne elle indique que tu as un passage obligé à faire via les cartes précédentes pour boucler quelque chose.
On y trouve l'Impératrice et l'amoureux. Vu tes commentaires, tu souhaites bifurquer vers un autre domaine pro, tu as un projet en tête mais l'Amoureux envers montre une difficulté.
La lame XIII sur la 6, tu es inquiet? tu as des doutes sur cette nouvelle orientation pro?

La 3 et la 10 --> Il est bien ficelé ton projet? La 6 à l'envers, tu as la clientèle pour? la 11 + la 20 --> tu as de la demande? le Mat envers + la 15 tu es autodidacte?
Sur un autre plan, avec la 20 et la 15 tu as une contrainte familiale?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CALVIN » Fri Jan 29, 2016 8:50 am

Bonjour Carte Vital

je te remercie pour ta réponse qui est très réalise et même assez parlante !!!

je suis en effet remplie de doutes, car cette nouvelle orientation implique un changement de statut et devenir indépendante ce qui me fait très peur

de plus en effet, j'ai une vie de famille fortement chargée et un mari qui voyage bcp et travaille bcp et au final si je garde mon boulot actuel en plus de faire une activité complémentaire et la gestion de la vie de famille ça risque d'être
fort chargé, donc j'envisage de passer en mi-temps d'ici une année dès que j'aurai un peu de client afin de rendre possible la pratique de ma nouvelle orientation car sinon en effet,
cela ne sera pas possible pour moi ... mais j'ignore si mon employeur acceptera mon mi-temps?

je n'ai actuellement pas de clientèle je suis encore en formation, je terminerai fin mai 2016 la première partie (et la je pourrai commencer à travailler en "exercice" et il y a une deuxième partie de formation (terminera avril 2017) que je souhaite faire jusque afin de peaufiner ma formation, mais je pourrai déjà commencer ma pratique fin mai de cette année si je le souhaite , mais je ne le sens pas sans ma deuxième partie de formation, je ne me sens pas prete encore
donc je me rends compte que ma question " que voyez vous comme évolution professionnelle cette année" ne pouvait qu'aboutir à ta réponse toute à fait juste car cette année rien ne bougera pour moi
tu vois ce projet de me lancer dans la relation d'aide / coaching est pour moi une mission de vie si je puis dire et je souhaite de tout cœur y arriver, mais je suis dévorée par mes peurs d'échouer ... ce projet est vital pour moi
j'y travaille depuis longtemps .. je souhaite plus que tout y arriver.
et au final au fond de moi je voudrai savoir si lorsque je me lancerai dans cette nouvelle vie professionnelle, est ce que le succès sera au bout ... ça me rassurerait de savoir que je vais réussir ...

j'ignore quelle serait au final la bonne question à pauser ?
"mon employeur acceptera t'il que je travaille mi-temps pour lui dès l'année prochaine?"
ou "le succès sera t'il au bout du chemin lorsque je me lancerai comme coach -thérapeute?"

tu as peut etre une idée de ce que je pourrais demander au carte afin d'avoir moins peur de l'échec ?

merci d'avance pour ton aide et bonne journée à toi, et merci pour ta réponse qui me permet de prendre conscience de bcp de choses plus terre à terre ;-)
CALVIN

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Jan 29, 2016 2:45 pm

Coucou Calvin,

On sentait bien dans tes tirages quelque chose de "prématuré" comme ce Mat envers qui a envie mais qui en même temps ben a envie de rebrousser chemin...

CALVIN ha scritto:je suis en effet remplie de doutes, car cette nouvelle orientation implique un changement de statut et devenir indépendante ce qui me fait très peur

ça c'est la lame XIII et le Mat. Comme c'est solutionné par le Diable, on y voit bien tout l'ambiguité de la satisfaction d'être son propre patron mais ta situation financière ne dépendra que de toi-même.

CALVIN ha scritto:mais j'ignore si mon employeur acceptera mon mi-temps?

Tu l'ignoreras jusqu'à ce que tu lui en fasses la demande. Est-ce que ton employeur a un intérêt quelconque à t'accorder ce mi-temps? Est-ce qu'il existerait un poste dans ton entreprise qiue tu pourrais tenir à mi-temps? Est-ce que les statuts de ton entreprise ne t'accorderaientt pas une dispo pour création d'entreprise?

C'est un volet qui demande à être étudier, aussi ne te mets pas déjà dans le stress d'une demande qui pourrait être refusée... avant d'avoir étudier toutes les possibilités

CALVIN ha scritto:tu vois ce projet de me lancer dans la relation d'aide / coaching est pour moi une mission de vie si je puis dire et je souhaite de tout cœur y arriver, mais je suis dévorée par mes peurs d'échouer ... ce projet est vital pour moi
j'y travaille depuis longtemps .. je souhaite plus que tout y arriver.

As-tu pensé à te faire accompagner pour mettre en place ce projet? Il n'y a pas d'incompatibilité à se faire coacher avant de vouloir coacher

CALVIN ha scritto: au final au fond de moi je voudrai savoir si lorsque je me lancerai dans cette nouvelle vie professionnelle, est ce que le succès sera au bout ... ça me rassurerait de savoir que je vais réussir ...

:D tu n'es pas convaincue de ta réussite?

Bon tu vois la Force et le Jugement? Alors tu te retrousses les manches et tu vas de l'avant :D

CALVIN ha scritto:merci d'avance pour ton aide et bonne journée à toi, et merci pour ta réponse qui me permet de prendre conscience de bcp de choses plus terre à terre ;-)

C'est peut-être par là qu'il faut que tu commences avant de t'interroger pour savoir si tu vas réussir. C'est pourquoi je te demandais si tu ne pourrais pas te faire accompagner dans ce projet car l'Impératrice c'est toi, c'est une femme qui a un projet en tête et avec la Roue de Fortune c'est à mettre en route :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CALVIN » Mon Feb 01, 2016 10:54 am

bonjour Carte Vital,

j'espère que tu as passé un bon week end ;-)

merci pour tes réponses

en effet j'ai bcp de doutes , j'ai peurs d'échouer c'est tout à fait juste, car ce projet est enfin un aboutissement pour moi, et aussi une "victoire" sur la vie , du coup l'enjeu est grand .. peut être que je dois en effet travailler tout ça
j'ai justement commencer un coaching avec ma formatrice pour qu'elle m'aide à y voir plus clair , je n'ai eu qu'une séance à ce jour et j'ai hâte d'avoir la suivante.

il en ressortait que j'avais besoin de contrôler les choses et dès lors ce projet réveillait en moi bcp de peur car je n'ai aucun contrôle sur l'avenir. Je dois aussi prendre des informations concernant les détails purement pratiques et matériels comme le statut d'indépendant ect ..

C'est pourquoi j'avais interrogé le tarot, qui pour moi est un véritable allié thérapeutique.

concernant mon employeur , en fait je ne crois pas qu'il ai un intérêt de m'avoir mi-temps, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne sera pas d'accord, mais je travaille dans un petit bureau de 14 personnes et donc pas d'autres possibilités de changer de poste, si il refuse mon mi-temps je devrai chercher ailleurs ...mais tu as raisons rien ne sert de stresser maintenant ... ma priorité c'est ce projet, j'ai vraiment envie de changer de travail et de faire enfin ce métier ou je me sens "appelée" si je puis dire ça comme ça, je dois faire confiance en la vie ... les choses se mettront en route petit à petit

Grace à tes réponses je prends conscience qu'avant de vouloir savoir si le réussite de mon projet sera au bout du chemin, je dois d'abord traverser le chemin qui va me mener à la réussite ... :-)

merci d'avoir pris de ton temps et de m'avoir éclairée

lorsque le projet sera un peu plus abouti je reviendrai interroger les cartes ;-)

Je te souhaite bcp de belles choses Carte Vital,

Calvin(e) au féminin :-)
CALVIN

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT