Suivi d'une affaire de coeur 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suivi d'une affaire de coeur 2

Messaggioda lilistardust » Wed Jan 06, 2016 5:07 pm

D'après un dernier tirage effectué en septembre, mon histoire avec Jérôme devait nettement s'améliorer, (passé : lune, présent : soleil, futur : chariot)
malheureusement après une déclaration ce dernier s'est totalement renfermé et à décidé de laisser 6 mois
passer avant de reprendre contact avec moi, il ne veut plus aucun contact entre nous, il a des gros soucis psychologique et un passé de souffrance en amour.
Donc la question : est ce qu'un jour nous vivrons ensemble cette histoire d'amour ?

:Tar18U: :Tar10U: :Tar09U:
:TppfFR:

est ce que tout est fini entre lui et moi ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que Jérôme est amoureux de moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar16D:
lilistardust

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Suivi d'une affaire de coeur 2

Messaggioda lilistardust » Thu Jan 14, 2016 4:39 pm

Personne pour jeter un petit coup d'oeil ?
lilistardust

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Thu Jan 14, 2016 11:52 pm

Bonsoir. Je ne suis pas une tarologue expérimentée, mais ce qui me saut aux yeux est la présence presque constante de la Lune.
En debout de tirage elle normalement me parle de troubles émotionnelles. D'une situation complexe et pas claire, meme pas aux yeux du consultant.
Je reste dans l'attente des commentaires des autres tarologues de ce forum.

A.
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lilistardust » Fri Jan 15, 2016 4:48 pm

Il est né sous le signe du cancer, donc peut être une indication sur la lune, il a de gros problèmes pour gérer ses émotions,
phobique social, sujet à la dépression, moi aussi d'ailleurs on s'est rencontré dans un groupe de thérapie!
Il est très perturbé en ce moment, il a failli perdre sa grand-mère qui est tout pour lui.

Peut-être pourrais-je poser cette simple question : quel est l'état psychologique de Jérôme en ce moment ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar06U:
lilistardust

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT