Pour idiot du village ? SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour idiot du village ? SVP

Messaggioda helin01 » Mon Jan 11, 2016 7:38 am

Ma relation avec k est elle enfin terminé ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tar15U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour idiot du village ? SVP

Messaggioda helin01 » Mon Jan 11, 2016 7:44 am

je precise que c'est moi qui en a eu marre de toute les souffrances etc que je le vie etonnament bien et que je suis '' zen''
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon Jan 11, 2016 12:37 pm

en tous cas les tarots vous disent que ce serait la sagesse que de vous y plier, malheureusement inconsciemment alors ils montrent aussi que vous êtes encore dans l'attente et dans l'espérance peut être.

Vous êtes dans l'attente d'une relation fondée sur des bases solides , sérieuses, stables , c'est dans une telle relation que vous trouverez votre épanouissement.. Sérénité, authenticité et profondeur, tout le contraire donc de votre relation passée, alors allez de l'avant et ouvrez vous au renouveau.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Mon Jan 11, 2016 1:41 pm

Je ne suis pas spécialement dans lespoir dun retour, puisque je desire de lui si il revient quelque chose de sincere et de durable , ce quil ne m'apportait pas,ou ne voulais pas ou meme ne me le montrer pas.
Le soucis sait que avant nous etions attiré tel des aimants,
La moi personnellement je men tiens a ma decision sans regret, ni souffrance, meme de la liberation.
Mais jai une sensation quil va revenir et jene sais pas comment cela risque de se passer,
Va til revenir ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Tue Jan 12, 2016 7:57 am

Je remonte :)
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Jan 12, 2016 1:11 pm

Etes vous vraiment sûre de ne pas vouloir qu'il revienne ?

Les tarots vous montrent comme ayant beaucoup de mal à aller de l'avant, et un beau regard d'espérance vers le passé.

Vous dîtes j'ai rompu, je ne veux plus rien savoir, mais va t il revenir ? je sens que lui veut revenir ..
Pour le moment il n'est pas là, donc c'est bien vous qui espérez que son retour se fasse. :)

Si vous êtes fermée à son retour, vous ne lui laisserez aucune chance de revenir, donc à la limite que peut bien vous faire le fait que lui voudrait revenir.

Les femmes sont si compliquées parfois :) Quelque chose nuit bien à l'évolution et à la réussite de votre vie sentimentale, en ce moment :
Soit vous faîtes les bonnes concessions, vous reconnaissez les erreurs, pardonnez ..
Soit vous surmontez votre déception et passez à autre chose, pour ne plus penser au passé et vous tourner vers le futur...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Tue Jan 12, 2016 3:44 pm

Oui nous somme compliquée :lol: enfaite ce qui me fait peur c'est que je replonge dans cette relation nefaste. Je n'ai pas envie qu'il revienne car je me sans legere mais j'ai peur que si l'envie de revenir lui prend il va ebranler mon bonheur actuelle , enfin retrouver :)
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT