bonjour IDV,
Idiot du village ha scritto:On dirait que des transformations profondes et radicales sont déjà en cours , au moins dans votre tête, et que des moyens extrêmes sont près à être utilisés .
OUI c'est l'ébullition dans ma tête, un vrai ral de bol : dès que j'ai assuré mes arrières, je pars !!
Idiot du village ha scritto:Il y a en effet une situation néfaste professionnellement pour vous, vous n'êtes pas dans la possibilité de négocier intelligemment et opportunément des compromis ou arrangements qui favoriseraient la résolution de vos problèmes et la domination de votre situation avec souplesse
C'est juste !
Idiot du village ha scritto:Il y a une désillusion et une perte des repères. Vous êtes dans le flou. Y a t il un peu une crainte de l'opinion des autres chez vous ? Comme un refus de contact avec vos collègues, à qui vous n'osez pas dire ce que vous ressentez. On sent un blocage au niveau des relations de travail aussi, et c'est peut être d'ailleurs là le problème. N'avez vous pas la possibilité d'une mutation interne ou externe, d'une administration à une autre ?
Je n'ai pas forcément et pas toujours surtout la même analyse que mes collègues , je l'exprime assez me semble t'il mais j'apprends à me taire aussi : réagir à bon escient et laisser chacun penser ce qu'il veut! Je suis dans un univers "fermé" et je ne m'y retrouve pas.
je ne me livre pas trop personnellement mais qui le fait vraiment au travail ? ma relation avec mes "collègues est sympathique globalement.
une mutation sur un autre site ne serait pas profitable car le schéma est le même, j'y avais pensé mais ce serait peut être pire...
Si je comprends bien , mon changement professionnel est un peu gelé en ce moment ...
je ne sais pas si un autre tirage pourrait me conseiller , je tente :
Que dois je mettre en place pour changer de travail courant 2016?
à plus tard.