Rester par amour ou changer de pays pour une opportunité pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rester par amour ou changer de pays pour une opportunité pro

Messaggioda Stephong » Thu Jan 21, 2016 10:30 am

Bonjour chers tarologues,
Question banale mais qui me taraude cependant.
J'ai rencontré quelqu'un et, si tout se passe bien, il ne s'agit pour le moment que d'une relation naissante sans promesses ni vision à long terme. Néanmoins, je sais que, de mon côté, les sentiments sont là. Et du sien ?
Pour ne rien simplifier une opportunité professionnelle se profile dans un autre pays. Tout se passe bien professionnellement mais je ne me sens pas bien dans mon environnement actuel.
La question serait : dois-je laisser une chance à cette relation à peine naissante ou ne pas me faire d'illusion et opter pour l'opportunité professionnelle ?
Un grand merci pour votre aide.
Stephong
Stephong

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rester par amour ou changer de pays pour une opportunité

Messaggioda Chantelune » Thu Jan 21, 2016 10:48 am

Il faut faire un tirage si tu veux une réponse
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stephong » Thu Jan 21, 2016 11:57 am

Merci !
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Stephong

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Jan 21, 2016 12:18 pm

Stephong,

Prendre une décision en fonction de l'autre c'est déjà poser les bases d'une relation sur du sable mouvant tu ne crois pas? Et poser deux options sur un même tirage ça embrouille la lecture.

Le pro est plus facile déjà à cerner : Qu'est ce que cela t"apporterait cette opportunité pro? Ton environnement actuel ne te convient pas. Donc tu veux changer de décor. Mais c'est tout?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stephong » Thu Jan 21, 2016 12:23 pm

L'environnement culturel ne me plaît pas actuellement et les conditions de travail proposées me semblent plus intéressantes ainsi que la proximité de la mer.
Je ne voudrais simplement pas sacrifier une possible relation amoureuse pour du travail. Toute la difficulté réside dans le choix quand tout arrive au même moment.
Stephong

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Jan 21, 2016 12:41 pm

Mais apparemment tu n'as pas encore eu d'entretien? Tu ne sais pas si ta candidature serait acceptée ?

Tu peux déjà faire un tirage pour voir ce que pourrait t'apporter ce poste ? ça peut permettre d'y voir un peu plus clair.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT