Choix pro besoin d aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix pro besoin d aide

Messaggioda Sushii » Sat Jan 23, 2016 9:19 pm

Je reviens vers vous n ayant pas eu de reponse et comme Il y a du nouveau!!! Je suis un peu perdu.., jr vous demandais il y a qq temps si vous voyez un changement pro. Faisant actuellement construire ma maison je souhaitais me rapprocher professionnellement de mon futur domicile. Aujourd hui deux propositions d emploi se presente meme emploi mais plus pres ou changer de fonction et d administration. Le changement complet.
Pouvez vous m aider a prendre la meilleure decision. Ca m angoisse que tout arrive en meme temps est j ai peur qu au final les 2 me passent sous le nez.
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sushii

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT