Est ce qu'il serait mieux pour moi que je parte de la société ??
Cartevitale ha scritto:Salut Nat![]()
Pas de précipitation hein !! l'Hermite tu le vois bien demande à analyser la situation. On te voit bien partir en Mat avec ton petit balluchon sur le dos, mais cela ne semble pas la solution. Alors je ne dis pas que partir n'est pas la solution, c'est partir sans rien qui ne semble pas être "mieux pour toi". Oui c'est sûr, mais je ne sais plus quoi faire, je pète un cable !!!
Tu dis travailler pour un patron, l'Hermite peut être le patron, donc tu vois ta piste peut être aussi viable. Cependant, en interprétation première je pense qu'il faut tenir compte du caractère "A analyser" de l'Hermite. Oui, moi aussi je suis la gérante de l'entreprise, mais mes parents nous l'on donnée à tous les 2 (mon frere et moi), mais moi, j'ai toutes les responsabilités et lui travaille 2 a 3 heures par jour.
le Mat est un indépendant, il quitte la roue, je crois me souvenir que vous avez une société en commun (de nettoyage?) avec ton frère et ta mère? L'Hermite peut être aussi un homme de loi puisqu'il est en robe, un avocat par exemple. Mais il peut être aussi ton frère? Il est plus vieux que toi le frangin? Il te freine dans ce que tu veux faire dans la société? Non, il est plus jeune que moi (10 ans de moins) !!! Il fout pas grand chose et après il veut me commander
L'Hermite c'est aussi une période de crise, il éclaire le Mat qui quitte la Roue : vous avez mis en place une nouvelle organisation? Plus ou moins, c'est mes parents qui essayent que ça marche, mais faut s'avouer la vérité ça n'ira jamais. Mais mes parents comptent aussi sur moi, parce que sinon que fera mon frere, il est incapable de s'assumer tout seul.
Tu peux développer le contexte qui fait que tu veux prendre tes clics et tes clacs? On a forcément la réponse dans tes 3 cartes !
nat-78 ha scritto:[ mais je ne sais plus quoi faire, je pète un cable !!!
nat-78 ha scritto:Oui, moi aussi je suis la gérante de l'entreprise, mais mes parents nous l'on donnée à tous les 2 (mon frere et moi), mais moi, j'ai toutes les responsabilités et lui travaille 2 a 3 heures par jour.
nat-78 ha scritto:Non, il est plus jeune que moi (10 ans de moins) !!! Il fout pas grand chose et après il veut me commander
Le Mat se dirige vers l'Hermite pour obtenir un conseil, une voie à suivre. As-tu quelqu'un dans ton entourage qui pourrait être cette personne, ce conseiller, quelqu'un qui parle d'expérience? ton Père?nat-78 ha scritto:Plus ou moins, c'est mes parents qui essayent que ça marche, mais faut s'avouer la vérité ça n'ira jamais. Mais mes parents comptent aussi sur moi, parce que sinon que fera mon frere, il est incapable de s'assumer tout seul.
ON PARTAGE LES PRIMES A PART EGALE, (c'est ce que mon père m'a dit de faire, en septembre dernier)Cartevitale ha scritto:nat-78 ha scritto:[ mais je ne sais plus quoi faire, je pète un cable !!!
C'est ça justement, il faut agir, le Mat est une carte de mouvement, il quitte la roue, il quitte un processus, une organisation établie par le passé, la roue étant au passé.nat-78 ha scritto:Oui, moi aussi je suis la gérante de l'entreprise, mais mes parents nous l'on donnée à tous les 2 (mon frere et moi), mais moi, j'ai toutes les responsabilités et lui travaille 2 a 3 heures par jour.
Le Mat peut représenter ton frère, un jeune homme, indépendant, un peu foufou qui n'en fait qu'à sa tête et l'Hermite en bout de ligne peut te représenter : tu es seule à prendre des décisions. Dans tous les cas, ce duo est problématique car l'un veut avancer quand l'autre veut freiner, mais c'est aussi ce duo qui fait tourner la manivelle de la roue. Donc qui fait tourner votre société. Le résultat est que vous stagnez voire vous régressez. Normalement le 9 clôture un cycle et vient avant la 10. Ici c'est le contraire. Retour vers le passé. Pas bon pour les affaires. Je suis la gérante donc j'ai toutes les responsabilités, mon frere est employé il n'est pas co gerant, il a des part dans la société que mes parents lui on donnés. Ok, il fait rentrer de l'argent mais il pourrait en faire rentrer plus mais il est faineant.nat-78 ha scritto:Non, il est plus jeune que moi (10 ans de moins) !!! Il fout pas grand chose et après il veut me commander
Peut-être Nat que c'est là où réside le problème : L'Hermite est seul pour prendre des décisions pour faire avancer la roue, la société. Sinon ça part dans tous les sens comme avec le Mat.Le Mat se dirige vers l'Hermite pour obtenir un conseil, une voie à suivre. As-tu quelqu'un dans ton entourage qui pourrait être cette personne, ce conseiller, quelqu'un qui parle d'expérience? ton Père? OUI CA POURRAIT ETRE MON PERE OU MON COMPTABLE, JE NE SAIS PASnat-78 ha scritto:Plus ou moins, c'est mes parents qui essayent que ça marche, mais faut s'avouer la vérité ça n'ira jamais. Mais mes parents comptent aussi sur moi, parce que sinon que fera mon frere, il est incapable de s'assumer tout seul.
Le Mat a besoin d'une grande liberté d'action : ton frère a quel statut dans la société? Il est co-gérant avec toi? Est ce qu'il n'y a pas un problème justement à ce niveau là? Le Mat n' aime pas les responsabilités puisqu'il veut rester libre. Mais il apporte des choses dans son sac, il peut donc apporter un plus à votre société : Comment tu te positionnerais toi dans ta société et comment tu positonnerais ton frère? C'est quoi qui le motive lui? Moi, aujourd'hui je me positionne comme une employée et non comme un patron, parce que mes parents veulent que l'on soit kiffe kiffe tous les 2, mais mon frere a un poil dans la main et ne veut surtout pas de responsabilités. Il aime bien se la jouer patron mais dès qu'il y a un probleme, il dit il faut voir avec ma sœur. TROP FACILE CA
là clairement avant de songer à partir dit l'Hermite il faudrait revoir votre organisation.du 10 on passe au 9 vous rejouez toujours le même disque. Cettre crise que tu traverses se répètera si tu ne prends pas le temps de réfléchir à ce qu'il faudrait mettre en marche pour sortir de là. Je ne peux rien mettre en marche, parce que quelque part les patrons se sont mes parents, tu vois ce que je veux dire ??
je pensais aussi à quelque chose : la roue me fait penser à une galette qu'on partage : le Mat part de cette galette avec un sac : est-ce qu'il y a une répartition de la société par part entre ton frère et toi?
Visitano il forum: Nessuno e 29 ospiti