Bonjour
Merci pour vos réponses
Je suis une femme

et en effet je ravale bcp a l intérieur en ce moment mais je me sens sur le point d exploser oú prête à donner mon préavis
Je suis face à une personne trés manipulatrice dans tout ce que ça implique entre séduction et diviser pour mieux régner..... mais j ai tjrs bien géré cela car nous étions à égal si je peux dire
Depuis qu elle sait qu elle va devenir notre patronne elle a établi une relation de pouvoir et j ai du mal avec ce genre de manipulateur et plus je me braque plus elle veut montrer que c est elle qui aura le dernier mot quoi qu il arrive
D autant plus je suis en pleine formation pour une reconversion professionnelle il me reste un an et ensuite j espère pouvoir changer de boulot ou réduire mon temps de travail dans mon boulot actuel .... Pour me réaliser dans autre chose
Toutefois je dois tenir encore une annee voir un peu plus et je souhaite que cela se passe au mieux d ici la, car si dans un an je dois lui demander un horaire réduit ça va dépendre de sa bonne volonté ...... j aimerai retrouver la distance émotionnelle que j avais avec cette personne car au final on s entendait pas trop mal avant .... Les gens changent face au pouvoir .... J ai déjà deux collègues qui ont démissionné depuis que l on sait que ma collègue passe en chef , autant dire que l ambiance est difficile et son comportement n arrange rien
Parfois je me dit que je devrais partir de la et trouver un travail avec des gens proches de mes valeurs , je me sens appellée vers autre chose et parfois j ai envie de tout planter dans ce boulot
Voilà je ne sais pas si un autre tirage pourrait m aider
Merci pour votre aide en tout cas
Bonne journée
Merci d avance