le père de mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le père de mes enfants

Messaggioda nanatoui » Thu Feb 18, 2016 9:59 pm

Bonsoir,

Après un énième séparation, le père de mes enfants sommes en train de se détacher réellement. Pourquoi suis je tiraillée entre me dire que je fais une bêtise ( même s'il a tenu des propos odieux à mon égard) et que j'ai pris le bon chemin. C'était mon meilleur ami et nous étions ensemble depuis 13 ans. Beaucoup me dise qu'il manipule et qu'il en a pas du tout conscience. Ai je pris le bon chemin?
Merci
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: le père de mes enfants

Messaggioda nanatoui » Thu Feb 18, 2016 10:05 pm

nanatoui ha scritto:Bonsoir,

Après un énième séparation, le père de mes enfants sommes en train de se détacher réellement. Pourquoi suis je tiraillée entre me dire que je fais une bêtise ( même s'il a tenu des propos odieux à mon égard) et que j'ai pris le bon chemin. C'était mon meilleur ami et nous étions ensemble depuis 13 ans. Beaucoup me dise qu'il manipule et qu'il en a pas du tout conscience. Ai je pris le bon chemin?
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanatoui » Fri Feb 19, 2016 8:37 am

Bonjour,

Je vous ai posé une question hier soir et comme j'ai oublié de tirer mon tarot, je l'ai fait dans un message à la suite, je suis nouvelle sur le forum, est ce que vous êtes en mesure de me répondre ? C'est important pour moi svp. Merci.
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanatoui » Sat Feb 20, 2016 1:42 pm

nanatoui ha scritto:
nanatoui ha scritto:Bonsoir,

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre? Si ce n'est pas possible dites le moi , merci à vous et bonne journée
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sat Feb 20, 2016 1:56 pm

tu es sur un chemin qui mène au Diable, j'ignore si c'est le bon chemin. Tu as l'air de te sentir prête car il est à l'endroit.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanatoui » Sat Feb 20, 2016 3:21 pm

Bonjour, merci de votre réponse, le diable est une carte négative en tarologie?
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanatoui » Sat Feb 20, 2016 3:27 pm

Quels sont les obstacles et quels atouts je dispose pour les affronter. Pour rebondir sur ce que vous avez dit neeve, je suis prête à prendre ce chemin mais en limitant les heurts ça serait bien car il y en a eu beaucoup trop. Merci de vos réponses
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sat Feb 20, 2016 4:18 pm

le diable est une carte qui peut etre tres positive, en affaires, par ex.
Mais personnellement, je m'entends mal avec cette carte.

Cela dit, certaines personnes le vivent bien. Même la plupart des gens. Ici il est bien vécu. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanatoui » Sat Feb 20, 2016 5:04 pm

Merci neeve et conjuguée avec le bateleur le chariot et la papesse à l'envers ça donne quoi en gros ?
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sat Feb 20, 2016 5:30 pm

la papesse qui est le futur peut signifier deux choses, pour moi :
- soit que tu as des difficultés à tirer des leçons de tes xp à ce sujet
- soit que tu es une femme spirituelle malmenée
voire les deux :(

Le Bateleur suggère de démarrer sur de nouvelles bases et de rassembler ce qui est nécessaire à cela et le Chariot parle de mouvement, de voyage, voire d'acquérir un petit côté théatral :) je sias pas pk ça me vient commme ça. Mais je le sens comme ça.

LE Chariot regarde l'impératrice et c'est assurément un beau couple (je suis en déplacement, je n'ai pas pris mon Jodo avec moi donc je ne saurai pas t'en dire bcp plus sur le couple mais peut-être l'as-tu, ce livre?).
Maintenant ce couple est en solution.

Pour moi, la solution c'est (re) trouver qqn pr former un couple. On dirait que c ton aspiration.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanatoui » Sat Feb 20, 2016 5:43 pm

Merci neeve ton premier paragraphe vise juste les deux à la fois. C'est la raison pour laquelle je suis partie, en autres, et tout ce que j'entreprends en ce moment est pour ouvrir les yeux du père de mecs enfants, il a des mécanismes de fonctionnement qui détruisent son entourage, lui et moi en particulier. Est ce que les cartes indiquent qu il va finir par comprendre. Ou est ce que je dois tourner définitivement la page.
Non je ne connais pas ce livre je vais me renseigner.
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sat Feb 20, 2016 8:50 pm

le livre c'est "la voie du tarot" de Jodorowsky. Si je me souviens bien, il y a un forum sur Jodo ici.

S'il va finir par comprendre? Pose la question au tarot....
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanatoui » Sat Feb 20, 2016 9:41 pm

J'étais en train de me dire la même chose que vous mais je chercher comment formuler ma question merci
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Sun Feb 21, 2016 1:43 am

Il n'y à pas de " meilleure " carte que le diable quand il s'agit de manipulation ...

Le diable est le plus grand des manipulateurs, tout simplement.
Il peut symboliser la dépendance aussi, celle qui te lie à cet homme, ou votre lien. Entouré de ces cartes la, je ne suis pas très optimiste :|

Ce que je vois au passé ce sont de gros doutes sur la nature de vos sentiments, on se questionne sur le fait qu'il reste ou non des sentiments amoureux dans cette affaire .. sur ce qui vous lie désormais en fait.
En tout cas tout ça n'est ni confortable ni épanouissant, pour vous deux je pense.
Il est possible que tu te sois sentie enférmée dans cette relation, un peu coupée du monde, ou engluée dans une bulle qu'il à plus ou moins façonnée autour de toi ou que vous avez façonnés à deux, on ne perçoit pas d'ouverture dans ce tirage, on se sent prisonnier de quelque chose.
Au regard de ta question et de ton tirage je pense que oui cet homme peut possiblement être manipulateur, en tout cas il exerce un certain pouvoir sur toi.
Je me demande aussi s'il n'est pas question de mensonges, d'éléments cachés.

Y'a quand même une grosse envie de renouveau, une bonne dose d'espoirs de voir ta situation s'améliorer et une force que tu ne te soupçonnes peut être pas, en tout cas si tu veux te détacher de lui, tu le pourras ! si tu le désires vraiment tu peux te sortir de cette relation et avancer vers autre chose, vers le renouveau, mais avec cette impératrice + chariot, et ce joli diable en bout de course, je pense que tu retombes dans ses filets à lui ... sous son charme/emprise/pouvoir ...
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nanatoui » Sun Feb 21, 2016 9:13 am

Moua tu vois juste , mais malheureusement je n'ai aucune prise sur des réalités psychologiques qui me dépassent j'aurais aimé qu'il m'entende qu'il emprunte le bon chemin, j'ai une lueur d'espoir malgré tout, un jour, je dois avancer maintenant et prendre un virage qui me donne des forces. J'aurai toujours au fond de moi une grande tristesse.
nanatoui

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT