Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
La situation avec mon collegue qui est mon ex est tres difficile Nous ne communiquons plus ensemble et cela me peine beaucoup Donc vais je me reconcillier avec lui car malgres notre deparation je tiens beaucoup a lui Merci de m aider a y voir plus clair avec ce tirage
on voit des hommes un peu aprtout. C'est clair qu'il occupe tes pensées. Au présent, ce pendu inversé dit clairement qu'il n'y a plus de communication.
La Mort en solution laisse penser qu'il faut radicalement changer de manière d'être.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
Merci de votre repinse!! Oui il occupe mes pensees car la derniere communication avec lui remonte a 2 mois et nous avons ete tres virulants dans nos propos . Je regrette d avoir ete si mechante et je souhaiterai renouer un contact mais lui refuse Est ce qu on pourra avoir une discution