Christine, carte Vitale ...et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Christine, carte Vitale ...et les autres

Messaggioda Chantelune » Thu Mar 03, 2016 8:12 am

Bonjour, voilà ma décision est prise, j'ai tenté de joindre une avocate ce matin mais le numéro n'est pas le bon :x je devrai avoir les bonnes coordonnées dans la journée et pouvoir prendre rendez-vous ...
Je sais d'avance que la procédure va être longue et douloureuse, je sais qu'il va m'enquiquiner par tous les moyens ...
Quels conseils le Tarot peut-il me donner pour garder le cap pendant cette épreuve ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Par avance merci !
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Christine, carte Vitale ...et les autres

Messaggioda neeve » Thu Mar 03, 2016 10:03 am

au présent, la solution c'est de tourner la roue et de voir les amis :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Mar 03, 2016 10:05 am

Hello Chantelune,

es-tu certaine que ce soit pas pas un nouveau coup de tête ? C'est lui qui a commencé à en parler ?

en tous cas, concernant ta question et en attendant l'oeil de Carte :wink: :

- vous avez envisagé un conseiller conjugal ou une therapie de couple ?
- vous vous disputez souvent ?

- avant de prendre le decision, il me semble que le tarot te dise de voir un expert, un conseiller qui peut d'ailleurs etre un avocat, mais alors un avocat qui a l'habitude des divorces...si vous en arrivez là effectivement, il pourra te conseiller pour parvenir à une communication retablie lors de cette procedure, ou il pourra te conseiller pour arriver à un accord, une procedure equilibrée (le soleil, c'est un accord 50/50 au lieu de disputes incessantes qui peuvent durer des années). Bref, consulter un expert pour reflechir sur la bonne procedure à suivre avant afin d'eviter que "ton mari t'enquiquine par tous les moyens" comme tu dis...:idea: .

Hors tarot : ne pas oublier que meme si vous divorcez, il restera à vie le pere de tes enfants et donc, il faut t'efforcer de trouver une bonne solution pour la separation ( = la moins mauvaise qui soit) car tu seras en relation avec lui à vie en tant que parents à defaut d'etre conjoints ! Ce qui ne veut pas dire de tout ceder, au contraire, mais de retablir un equilibre dans la separation à defaut du reste...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Thu Mar 03, 2016 10:23 am

Merci Christine, suite à une énième dispute hier devant les enfants, suivie d'une soirée où mon Mari m'a encore fait 1001 reproches sur mon mode de vie et ma façon d'éduquer les filles, j'ai décidé de contacter une avocate, elle doit me rappeler pour convenir d'un rendez-vous ...
Je viens d'envoyer un très long mail à mon Mari en lui demandant de m'accompagner à ce rv afin de trouver une solution à l'amiable, mais je ne sais pas s'il acceptera ...il est très en colère après moi, après mes parents, après la terre entière ...
L'idéal (à mon sens) serait la gare partagée ou au moins que les filles voient leur Papa chaque semaine car elles ont besoin de lui ...
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Mar 03, 2016 11:47 am

Salut les filles,

Ben, je suis un peu mitigée sur le divorce, je suis allée hier sur ton post Chantelune, celui - ci dessous, j'ai du mal à voir un divorce dans ces 3 cartes :roll: par contre tu as toujours et toujours la 20 et la 19 qui reviennent sans cesse dans les 3 tirages qui suivent et ça parle de famille, d'enfant , de relationnel, de communication...Alors j'avoue que j'y perds mon tarot...

Chantelune ha scritto:Mon cher et tendre a pété un plomb, il m'a annoncé hier vouloir divorcer et m'a demandé de ne plus compter sur lui pour quoi que ce soit ...

1) est-ce qu'on va divorcer ?
:Tar20U: :Tar19U: :Tar14U:
:TppfFR:

Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Thu Mar 03, 2016 12:18 pm

Bonjour Carte Vitale, et tout d'abord merci
j'ai contacté une avocate ce matin et j’espère obtenir un rv rapidement car si ça prends trop de temps j'ai peur de me dégonfler :roll: ... je vous tiendrai au courant dans la mesure du possible
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Thu Mar 03, 2016 12:24 pm

meci Neeve, oui je vais tâcher de voir un peu de monde, le fait d'être au travail dejà me soulage !
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT