Pourquoi ça ne marche pas pour l'instant ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda Jenufa » Sun Mar 06, 2016 11:55 pm

Je me suis enfin lancée, j'ai lancé ma (toute petite petite) entreprise.
Mais je n'ai pas eu un seul appel, une seule demande de rendez-vous.
Je cherche ce sur quoi je dois travailler.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je n'ai pas envie de faire une deuxième tirage, il y a sûrement beaucoup à tirer de celui-là ... sauf que je ne vois rien (bien entendu).

SI quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair dans ce tirage, ce sera avec plaisir et gratitude.
Jenufa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi ça ne marche pas pour l'instant ?

Messaggioda LAVENIR » Tue Mar 08, 2016 6:00 pm

Bonsoir,

Pourquoi ça ne marche pas pour l’instant ? et bien parce qu’il y a la carte du Pendu/12, il va falloir remettre tout à l’endroit.

Vous êtes à côté de la plaque , vous voyez la situation à l’envers.
Au futur vous avez la carte 13/ASN, qui vous précise qu’il faut changer de métier, vous n’êtes pas sur le bon chemin.
Il faut faire table rase.
ASN/13, regarde La Roue de Fortune/10 à l’envers, seul un coup faux dans la roue, la fera tourner (d’ailleurs la manivelle se trouve du côté de 13/).
C'est-à-dire qu’il va falloir sortir du cadre du PENDU/12, pour cela agir (ASN) et enfin vous gagnerez de l’argent Roue/10.
Il faut changer votre façon de voir les choses.
La seule carte positive se trouve dans la case du passé LE MONDE/21.
Une réussite, un accomplissement. Cette carte signifie que niveau professionnel, vous avez réussi quelque chose dans votre passé, pourquoi ne pas avoir continué dans cette direction.
Vous êtes passé du Monde/21 au Pendu/12, c’est l’opposé.
Pourquoi avoir d’un coup changé de direction ?
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Mar 08, 2016 8:11 pm

Bonsoir Jenufa et Lavenir,

pour moi le Pendu étant à l'endroit, comme la plupart des cartes d'ailleurs, signifie plus que cet pause et cette attente est dans l'ordre des choses
la Diable en solution pourrait indiquer d'être plus "attaquante" et plus visible, se montrer, prendre des risques de visibilité

elle propose quoi ton entreprise ?
comment la fais tu connaître ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Mar 08, 2016 8:13 pm

Re,

attends tu que "ça vienne" tout seul ? les bras croisés si je puis dire/Pendu
ça semble dire qu'il il faut provoquer les choses pour que ça bouge
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Thu Mar 10, 2016 11:44 am

Pour répondre à zinawane.

Vous avez oublié d’expliquer à Jenufa, la signification de ASN/13. 13/ASN est la carte du futur.
Qui donne une réponse à la carte du Pendu/12 (c'est-à-dire les raisons du blocages).
Le Pendu à bien le numéro à l’endroit, mais il a la tête à l’envers.

Bon courage dans votre façon de voir les choses (LE PENDU/12)
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jenufa » Thu Mar 10, 2016 11:56 am

Bonjour, Zinawane et Lavenir,

merci beaucoup d'avoir pris le temps et l'énergie de me répondre.
Zinawane, oui, il y a peut-être l'impression que, maintenant que j'avais décidé de "passer le cap" et de me lancer dans ce qui me semble être ma vocation de toujours, tout allait rouler assez facilement, en tout cas plus facilement que ces dernières années (ce qui n'aurait rien de très difficile).
Le mot entreprise est assez risible en fait, il s'agit d'exercer comme thérapeute, avec comme outil principal le rêve.
J'ai décidé de louer un bureau dans une ville où semblait me sourire quand j'y suis passée : il n'y avait que des gens souriants, justement, positifs, que mon projet intéressait et qui semblait curieux de découvrir mon travail.
Je me suis engagée alors que j'habite assez loin pour l'instant de cette ville, parce qu'il y a avait une opportunité de co-location de bureau. Mais les trajets me pèsent énormément, les routes chez moi sont infernales. je suis en train d'essayer d'acheter une autre maison plus proche. Il y a donc une attente factuelle liée à la nouvelle maison, que j'espère vraiment pouvoir occuper, et une attente liée certainement à mon caractère : je ne suis pas, c'est vrai, du genre à me mettre en avant facilement. Quand j'ai des engagements, je vais au bout. Mais me faire connaître, sûr que ce n'est pas ce que je fais de mieux.
ou alors il peut arriver aussi que je fasse du "public-relation" pendant quelques jours, mais que ça soit suivi d'un gros repli sur moi-même, comme si être visible et éventuellement populaire ne me convenait pas, en tout cas pas tout le temps.

En me relisant, et en regardant de nouveau le tirage, je me dis que peut-être que la Roue de la fortune est à) l'envers parce que justement, j'ai du mal avec les déplacements ? Du mal à "faire rouler" la roue, littéralement ? Sans que ce soit la seule explication, bien entendu.

Pour l'instant en tout cas, j'ai du mal à investir mon propre projet, tu as parfaitement raison, et j'ai de plus tendance à toujours avoir peur d'être illégitime.

Il y a aussi le fait que je suis toujours en doute vis-à-vis du nom à donner à la structure. J'ai fait des documents de pub, dont je n'étais qu'à moitié contente, et que j'ai distribués dans les quelques lieux qui le permettent (pas très nombreux, c'est une petite ville). Puis je me suis rendu compte que j'avais inversé des dates, (j'avais déjà "oublié" les pages "dates" et "tarifs" sur le site que j'ai mis en ligne...)
je suis consciente du fait qu'il y a des grosses résistances qui se mettent en place à peine je prétends entreprendre quelque chose qui me tient à coeur. J'essaie d'avancer malgré ça, mais j'ai un peu l'impression de le faire à contre-courant.

par exemple, aucune des personnes qui semblaient intéressées par mon projet et qui m'avaient donné leur mail pour que je les prévienne de la mise en ligne, (ce que j'ai fait) ne m'ont contactée.

Peut-être suis-je trop impatiente ?

Je cherche aussi ce que peut être le Diable en solution. Bouger, être plus "agressive" ... tout en étant dans la douceur, parce qu'il faut que les gens aient confiance, et que j'ai envie plut^t de dégager de la douceur, et peut-être que ça m'enlise aussi.

Voilà Zinawane pour tes commentaires et questions, dont je te remercie de nouveau de tout coeur.

Lavenir, il est vrai que je ne comprends pas très bien pourquoi tu lis ce tirage avec une seule carte "positive", il me semble que toutes les cartes sont porteuses d'énergie et que justement la méthode Camoin repose sur ce principe... En l'occurence la plupart des cartes sont debout, comme l'a souligné Zinawane.
Néanmoins il y a du vrai dans certains de tes questionnements : j'ai eu une autre carrière auparavant, qui m'apportait de la satisfaction, mais c'est un auparavant lointain avec pas mal de galère entre les deux. Je ne sors pas d'une carrière fructueuse à laquelle j'aurais renoncé brusquement.
Et le nouveau projet est précisément un changement de cap, qui rejoint cependant ma toute première vocation, qui était d'être psy - en tout cas, de faire du bien aux gens.

Il est difficile de dater tout ça. Le Monde en accomplissement dans le passé proche, en tout cas, je ne sais pas, je ne crois pas. L'accomplissement que j'ai connu me paraît beaucoup trop lointain. Il a pris fin parce que des raisons familiales et personnelles m'ont empêchée de faire les longs voyages nécessaires à l'exercice de ce travail.

Merci en tout cas pour votre lecture !

Bonne journée à tous-toutes les deux.

Jenufa
Jenufa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jenufa » Thu Mar 10, 2016 12:04 pm

Pour compléter mon premier tirage, je fais celui-ci, avec cette question :

Qu'est ce que je devrais faire pour que mon projet décolle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis bien perplexe ce coup-ci, encore plus. Le Monde la tête en bas cette fois, mais qui du coup ressemble bien au pendu, en solution ... et le Bateleur qui le zieute et qui a pourtant l'air de dire "hé ho, on y va ou quoi ?"... (interprétation sauvage de ma part)
Une manifestation légèrement schizophrénique : l'un veut y aller, l'autre pas ?
Et je ne comprends pas du tout la Papesse au passé qui fixe les deux personnages enlacés du Soleil.

Merci pour vos lectures si ce tirage vous inspire (ce que je souhaite vivement bien sûr ! )
Jenufa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Thu Mar 10, 2016 1:36 pm

Vous avez écrit : ʺLavenir, il est vrai que je ne comprends pas très bien pourquoi tu lis ce tirage avec une seule carte "positive", il me semble que toutes les cartes sont porteuses d'énergie et que justement la méthode Camoin repose sur ce principe... En l'occurence la plupart des cartes sont debout.ʺ

Re Bonjour,

Merci pour le retour,

En effet les cartes on une énergie positive, et justement quand ils sont debout.
Mais je suis désolé, votre 2ème jeu confirme bien le premier.
En effet vous écrivez : ʺil s'agit d'exercer comme thérapeute, avec comme outil principal le rêveʺ.
Le Monde/21 à l’envers regarde La Lune/18 à l’envers.
Qui signifie qu’il n’y aura pas de réussite (Monde/21 Renversée) dans les Rêves (La Lune Renversée).

Le Pendu/12 en solution au Monde/21, précise que vous ne le pourrez pas (c’est le non total).
Le Bateleur/1 en solution à La Lune/18, précise que vous avez d’autre capacité à mettre en place. (Le Bateleur/1 )symbolise autre chose, un potentiel que vous avez du passé).
Le Bateleur/1 regarde Le Pendu/12, précise qu' il reste inactif, le fait de voir les choses à l'envers (le pendu) celui-ci démarre autre chose.
Sur les cartes du passé vous avez
La Papesse/2 regarde Le Soleil/19
Je vous vois plutôt travailler autour des enfants.
Enfin vous avez peut-être raison, je me trompe certainement.
Par contre on pourra refaire le point en 2018, pour voir comment à évolué votre situation.
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Mar 10, 2016 8:10 pm

Merci Lavenir pour ce partage d'interprétation
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jenufa » Thu Mar 10, 2016 10:44 pm

Bonsoir, Lavenir

Sur les cartes du passé vous avez
La Papesse/2 regarde Le Soleil/19
Je vous vois plutôt travailler autour des enfants.

Non, je n'ai pas travaillé avec des enfants.

Enfin vous avez peut-être raison, je me trompe certainement.

Raison à propos de quoi ? Vous vous tromperiez sur quoi ? Pardon mais je ne suis pas certaine de bien vous suivre.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour votre interprétation et vos prédictions pleines d'optimisme.
Jenufa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sat Mar 12, 2016 8:55 am

Hello,

Qu'est ce que je devrais faire pour que mon projet décolle ?

c'est quoi ta formation pour travailler sur les rêves ?
c'est quoi ton bagage pro ? es tu formée en hypnothérapie ?

je rejoins l'interprétation de Lavenir quand elle souligne que la notion de "rêve" est à l'envers, et ici à deux titre, ton projet et l'étude du rêve
d'ou mes questions ci dessus
de quels outils disposes tu pour mener ce travail d'introspection ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT