Ces derniers, j'ai l'impression que mon fils et sa compagne vivent vraiment un chemin de croix.
Les problèmes s'accumulent, ils essayent en vain de les régler correctement mais à chaque fois, quelque chose d'autre vient se greffer sur le reste.
Que ce soit au niveau de l'appartement qu'ils louent et pour lequel le proprio continue à leur faire des problèmes et les intimide par des menaces qu'au niveau de la vente de la maison du fiston dont la belle-fille du proprio était en charge jusqu'à il y a peu.
Ce matin, le locataire de la maison de mon fils lui a téléphoné en panique car du personnel de la société des eaux a détruit tous les aménagements extérieurs de la maison (les haies, les clôtures, ...) sous prétexte de travaux à réaliser, juste en déposant une note dans la boîte aux lettres mentionnant que lesdits travaux étaient aux frais du propriétaire (mon fils). La maison (c'est un chalet de 120 m²) a perdu tout son charme et même temps une bonne partie de sa valeur.
Mon fils n'en peut plus et sa compagne est à bout.
Tout cela aura-il une fin positive pour eux ?
Merci pour votre aide, ils ont tellement besoin d'être rassurés et juste d'être fixés.