mevlido ha scritto:Bonjour Cartevitale, merci de ta réponse
oui ça me parle, j'en ai même la gorge qui se serre... Difficile effectivement de prendre de la distance. En même temps c'est stimulant car ça me donne l'occasion de m'affirmer et de faire attention à la satisfaction de mes besoins plutôt que celle de l'autre. Rétablir une balance. En même temps je pense de plus en plus qu'il y a d'autres types de relation possibles ! Est-ce que le Diable du Futur ferait référence à ça ? Ces forces entravées qui ne demandent qu'à s'exprimer ?
Bonjour,
Le diable au futur, je pense, fait plus référence à ce qui te relie à cette personne, quelque chose de puissant dont tu as du mal à te défaire, cette personne à un certain pouvoir sur toi, magnétique, il m'évoque placé ici, une forme de dépendance qui est toujours d'actualité et qui va perdurer. Tu es un homme ou une femme ?
Je rejoins la première interprétation, effectivement c'est la sensation d'emprisonnement qui ressort, le fait que tu ne ressent pas l'épanouissement recherché dans cette histoire, mais en carte de solution on trouve justice et lune, tu as les moyens de gagner en indépendance, il s'agit peut être de la façon dont tu te positionnes dans ce couple.
Je pense que c'est le début de ton cheminement, que tu as les moyens de te détacher de cette personne et de te sentir plus libre, de vivre cette relation de façon plus légère, ça peut se faire petit à petit, étapes par étapes. Je ne peux dire si une rupture serait salutaire ou non, je ne pense pas que le tirage te donne une réponse dans ce sens, mais je n'ai pas le sentiment que tu passeras à la rupture dans un futur proche, néanmoins je pense qu'il est possible de te sentir mieux dans cette histoire en te recentrant sur ta personne, sur toi et pas sur elle ou lui.