TRES MAUVAISE NOUVELLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRES MAUVAISE NOUVELLE

Messaggioda Yolande » Wed Mar 16, 2016 10:30 pm

Bonsoir,

La multinationale pour laquelle je travaille en tant qu' autonome, a ete vendue a notre grande concurrence, et d ici 6 mois, elle n existera plus en Espagne. On nous donne l optión d un nouveau contrat maís etant payé 3 fois moins. Ça craint!

Quelle va etre mon evolutión professionnelle?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfES:

Je vous en remercie d avance.
yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE

Messaggioda Caldula » Thu Mar 17, 2016 10:37 am

Bonjour Yolande,

Tu as déjà eu des soucis de contrats au passé ou cela fait déjà un petit moment que le bruit courrait qu'il y allait avoir un changement ? (hermite envers qui regarde le contrat dans les mains de la papesse).

Au futur : une seule carte : maison dieu ! Je pense que tu vas apprendre une autre nouvelle surprenante d'ici peu... Tu aurais le droit à des indemnités si tu refusais un nouveau contrat ?
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Mar 17, 2016 1:13 pm

Bonjour Caldula☺

Merci de t etre penchee sur mon tirage. Pas de probleme de contrat mais tu as vu juste, ça fait un petit moment que l on sait qu il va y avoir changement mais je ne pensáis pas que ça allait se faire si vite. 6 ans dans cette boite en total. Ça me fait vraiment de la peine car ici pleine liberte d action. C est un travail assez dur, vendre des produits surgeles porte a porte, mais notre travail est reconnu car bien paye. Je ne sais pas encore si je vais etre capable d accepter les nouvelles conditions.

Je n ai droit a aucune indemnisation car autonome et pas de chomage non plus.
Quand tu parles de nouvelle surprenante, dans quel sens? Positif ou negatif?
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Mar 17, 2016 6:23 pm

Bonsoir Caldula,

La nouvelle surprenante et foudroyante est arrivee cette meme apres midí par un appel de mon chef qui m a dit en toute confidentialite qu un tout nouveau projet va etre mis en marche a partir du mois de septembre dans cette nouvelle societe et qu il voulait savoir s il pouvait compter sur moi. Mardi j Ai un rendez vous pour de plus amples explications. Ça parait interessant avec des conditions bien differentes aux premieres proposees.

Tu es vraiment forte. ☺
Un grand merci et bonne soiree
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Thu Mar 17, 2016 6:29 pm

Hello :wink:

Si on remet l'hermite à l'endroit, on voit le pape qui regarde l'hermite qui cache la papesse : problème financier dans la société et avec le pendu, rien n'a été fait à temps.

Pour la maison dieu, je pense plutôt en positif dans le sens ou tu vas rebondir sur quelque chose d'autre, d'assez inattendu.

Cette maison dieu me fait penser à l'expression : "un mal pour un bien". Ça risque de secouer mais je ne vois pas de négatif, le pape semble bénir ce changement.

Peut-être qu'un tirage plus précis sur ton avenir permettrait de mieux cibler.

Voilà la réponse que j'allais te poster quand j'ai vu ta réponse (nous étions en train d'écrire un message en même temps;

Je suis super contente pour toi !!!!!!!! :D :D :D :D :D et merci de ton retour ! la maison dieu est toujours surprenante en fin de tirage, elle annonce souvent un changement, un bouleversement mais réellement un mal pour un bien.

Je pense que tu vas passer une très bonne soirée :D

F E L I C I T A T I O N S à toi :D
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sat Mar 19, 2016 10:08 pm

Bonsoir Caldula, :D

Comme tu peux imaginer, je suis super contente. D un seul coup, toutes mes craintes se sont envolées.
Je te remercie à nouveau pour tes explications et pour ton temps :D

A bientôt! :D
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sat May 14, 2016 1:19 pm

Coucou Caldula :D

Si tu as le temps de jeter un petit coup d' oeil sur ce tirage....

Ça va faire un bon bout de temps que je suis celibataire, depuis 2010 exactement, et ríen d interesant ou qui m ait suffisamment plu pour penser nouer une relation. Bêtement en revenant faire un tour sur un site de rencontre ou j etais enregistree, j ai fait la connaissance d un homme 54 ans avec qui j ai eu un rdv hier soir. Incroyable, maís tout a fait mon genre.

Cette nouvelle relation (amitie pour le moment) va t elle avoir un suivi?

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfES:

Merci d avance. :D
Bisous
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT