solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude

Messaggioda florida. » Sun Mar 27, 2016 5:54 pm

Bonsoir,

Vais je sortir de ma solitude affective?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: solitude

Messaggioda Moua » Sun Mar 27, 2016 10:54 pm

Salut

je pense que tu en as les moyens oui, avec cette roue de la fortune / lame 13, il y a l'idée d'une transformation radical à opérer, mais qui serait décidée et orientée par toi même, il est question de ta volonté propre et de ce que tu vas mettre en oeuvre pour en sortir.
Tempérance envers / jugement envers, je pense que tu attends trop que cela vienne de l'extérieur hors rien ne vient jamais que de l'extérieur et rien ne viendra, il y a comme l'idée d'une difficulté à te remettre en question.
Mais avec ce beau soleil / chariot ça se termine positivement, tu sembles entouré, pour moi oui tu sortiras de ta solitude affective mais pas sans réussir à remettre en question ce qui t'y plonge et ta part de responsabilité dans cette situation, ça sent le tournant radical en fait, mais pas dans la facilité.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: solitude

Messaggioda florida. » Mon Mar 28, 2016 8:42 am

Salut, merci

ta réponse est tellement moi! :shock:

je pense que tu en as les moyens oui, avec cette roue de la fortune / lame 13, il y a l'idée d'une transformation radical à opérer, mais qui serait décidée et orientée par toi même, il est question de ta volonté propre et de ce que tu vas mettre en oeuvre pour en sortir.
Tempérance envers / jugement envers, je pense que tu attends trop que cela vienne de l'extérieur hors rien ne vient jamais que de l'extérieur et rien ne viendra, il y a comme l'idée d'une difficulté à te remettre en question.

en ces quelques lignes, tu as parfaitement résumé ma vie.
En amour, J’attends que les choses viennent a moi et rien ne vient jamais. Enfin, plus rien ne vient.
Les hommes qui se sont arrêtés dans ma vie, soit ce sont les évènements qui les y ont emmenés, soit le hasard ou le destin, je ne sais pas, soit les circonstances du moment mais je n'ai jamais rien fait pour les avoir non plus. Ils sont venus dans ma vie sans que j'en sois a l'origine.
C'est plutôt confortable, c'est vrai. Mon seul travail alors était de faire vivre cet amour, ce couple et çà, je sais plutôt bien faire :wink:

Mais avec ce beau soleil / chariot ça se termine positivement, tu sembles entouré, pour moi oui tu sortiras de ta solitude affective mais pas sans réussir à remettre en question ce qui t'y plonge et ta part de responsabilité dans cette situation, ça sent le tournant radical en fait, mais pas dans la facilité.

OK, tu facilites donc ma question au tarot et si tu veux bien m'aider a y voir plus clair :)

qu'est ce qui fait que je suis ainsi plongé dans cette solitude affective sans rien tenter pour m'en sortir?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

beaucoup de cartes. je ne sais pas si tu vas y comprendre quelque chose mais ta première interprétation était tout a fait ce que je vis.

merci

Flora
florida.

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT