Avenir couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir couple

Messaggioda wanadoo84 » Sun Mar 27, 2016 8:42 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avenir couple

Bonsoir, je souhaiterai connaître mon avenir sentimental avec mon épouse. Bien cordialement, et par avance merci de vos réponses.
wanadoo84

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir couple

Messaggioda Moua » Sun Mar 27, 2016 10:43 pm

Bonsoir,

Alors je me lance à l'instinct ... as tu eu une maitresse ou une femme qui t'as fortement tenté ?

Il y a l'idée dans ce tirage d'un homme qui vient de passer par une période de sentiment de forte solitude voir de repli pas très épanouissant, plus subi que réellement choisi, et qui peut être est parti chercher ailleurs ( mat / ermite ) un peu de ce qui semblait lui manquer ... amoureux, étoile, papesse il peut s'agir d'une liaison ou une attirance cachée, dans le secret, avec une difficulté à s'en détacher et à passer à autre chose.

Force / diable m'évoque des petites frictions dans le couple et une notion de pouvoir, qui aura le dessus sur l'autre, ça ne semble pas être facile du point de vue de l'entente de vos deux forts caractères mais rien de dramatique ... il est difficile d'en dire plus car le tirage s'arrête sur ce couple.

Je peux totalement être à côté de la plaque :mrgreen: mais sans aucune élément sur ta vie ou déscription d'un minimum de contexte c'est particulièrement difficile
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir couple

Messaggioda wanadoo84 » Tue Mar 29, 2016 8:54 am

Bonjour,

Non, je n'ai pas de maitresse et n'ai pas de femme qui m'a fortement tenté. Il est vrai par contre que je passe par une période de sentiment de forte solitude voir de repli pas très épanouissant, plus subi que réellement choisi. Il y a des petites frictions dans mon couple, je suis actuellement en période de break avec mon épouse depuis 3 mois 1/2. Elle réfléchie à savoir si je lui manque et si l'on pourra reprendre une relation. Elle vit mal son break car l'appartement qu'elle occupe ne lui convient pas, de plus les enfants (21 et 16 ans) sont contre elle. J'ai gardé la maison familiale en attendant car il y a des frais plus important qu'à l'appartement où elle est en break. Nous échangeons le petit de 16 ans une semaine chacun, le grand est resté avec moi, et l'a voit de temps en temps. Elle veut vendre la maison pour qu'elle puisse se racheter son propre appart, et là, elle pourra mieux se reconstruire me dit-elle. Elle ne veut pas divorcer, moi non plus, si l'on doit se remettre ensemble, elle revendra ou louera son futur appart. C'est sa vision actuelle. Quel est mon avenir avec elle ? Merci. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Bonne journée ..
wanadoo84

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT