Expert

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expert

Messaggioda Achab » Wed Mar 30, 2016 5:51 am

Coucou !

Une opportunité professionnelle se dessine à l'horizon.

Et quand je dis horizon, j'évoque une distance de 600 km de mon petit confort habituel.

Pourtant, ceci pourrait être l'occasion d'atteindre un niveau d'expertise.

Par ailleurs, ceci serait également l'occasion d'élargir un cercle de rencontres.

Je tente la candidature ou j'attends qu'un poste se libère chez la voisine ?

Tarot, une candidature pour ce poste, me laisserait elle l'occasion d'obtenir un entretien ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

Cordialement.

Achab
Achab

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Expert

Messaggioda La Renarde » Wed Mar 30, 2016 7:34 am

Bonjour Achab,

Il y a quelque chose que je ne sens pas bien. Est-ce ton goût pour le prestige, ton ambition.... je ne sais pas..... la lune envers ce sont des choses cachées, le diable envers au futur lointain, cela ressemble plutôt à: se faire enchaîner.....! A quoi! Peut être aussi à tes propres illusions......

A voir si cela te parle....
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Expert

Messaggioda Achab » Fri Apr 01, 2016 11:21 am

Bonjour La Renarde,

J’ai tardé à apporter cette réponse et je m’en excuse.

Toutefois, une petite réflexion était nécessaire.

Le prestige et l’ambition seraient ils le moteur de cette volonté à postuler. Je ne le crois pas. Je dirais plutôt une recherche de reconnaissance.

Une reconnaissance qui peut être accessible de cette façon. Mais il est certain, que cette opportunité pourrait m'entraîner dans une nasse.

L’accès à une compétence est offerte, sans aucun doute, mais à une compétence seulement. Ce qui risque justement, à limiter un potentiel de futurs employeurs pour l’avenir et me contraindre, à rester éloigné pour un temps incertain.

Merci pour ce retour, qui m’a permis d’ouvrir un autre regard vers l’horizon.

Achab
Achab

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT