3eme mannequin ? Help !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

3eme mannequin ? Help !

Messaggioda christine7 » Fri Apr 01, 2016 7:53 am

Bonjour à tous,

je termine un projet de 3 costumes féeriques sur le thème des energies amoureuses , et chacun des costumes doit etre porté par une mannequin differente.
Or, j'ai un soucis pour trouver une mannequin : au depart je voulais une rousse aux cheveux longs avec mensurations girondes (c'est la robe qui veut ça), impossible.
Le shooting a lieu la semaine prochaine et je commence à paniquer :mrgreen:
J'ai laissé tomber la rouquine, trop compliqué à trouver malgré avoir contacté plusieurs agences.
J'ai contacté via un site Internet (book.fr) 2 modeles mais je ne sais pas si elles vont me repondre à temps :

vais je avoir des nouvelles des 2 ou de l'une d'entre elles ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Est ce un meilleur choix de recontacter l'agence de Jessica (une des mannequins ) et lui reformuler ma nouvelle demande, va t elle trouver la perle rare ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

sinon, tarot, donne moi un conseil pour trouver le bon modele à temps ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à l'avance pour votre aide !!!
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 3eme mannequin ? Help !

Messaggioda Sunshine » Fri Apr 01, 2016 8:21 am

Bonjour Christine,

tes contacts du site book.fr me semblent le bon choix, voir papesse + livre/book dans le dernier tirage.

Dans ton premier tirage il y a les deux qui vont se manifester (soleil) pour choisir le III (Impératrice)-modèle qui sera ce que tu cherches : étoile.

La deuxième option (agence) est bonne aussi, mais la personne qui te sera proposée ne correspondra pas tout à fait à ton idée de costume, un peu trop rigide ??? (justice).

:)
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Fri Apr 01, 2016 9:55 pm

Hello :wink:

qu'est ce que des mensurations girondes ?

Je pense que tu vas trouver mais qu'il faut continuer à solliciter et relancer les premières que tu ciblais, la seconde agence aie c'est difficile à dire avec cette justice seule au futur mais j'ai pas l'impression que ça soit très concluant avec celle ci.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sat Apr 02, 2016 7:25 am

Hello Sunhine et Moua :wink:

petit retour :idea:
Mais j'avoue que c'etait difficilement comprehensible via le tarot sauf avec le 3eme tirage finalement....

Moua ha scritto:qu'est ce que des mensurations girondes ?

une femme avec des seins, une belle poitrine (95) , une taille fine et des hanches rondes :mrgreen: Mais j'ai vite pigé qu'une mannequin avec des beaux seins, ben deja c'est quasi impossible :mrgreen: ou alors faut taper dans les agences de mannequins "fortes" :mrgreen: Le photographe m'avait pourtant prevenu, lui qui a passé des années à shooter les defilés de haute-couture, m'a supplié avec des yeux de cocker : "s'il te plait, Christine, trouve moi des mannequins avec des seins ! " :mrgreen:

En fait, un peu desesperée, je suis allée contacter des mannequins "normales" (=plates) sur book.fr car je n'arrivais pas à trouver ce que cherchais.... :?

Quand j'ai fais ces tirages, franchement j'etais en panique (j'ai pleuré 30 sec de panique , sans rire !, en me disant que je n'allais pas trouver le modele souhaité en temps voulu), je pense que ça se voit avec la Force envers et Temperance envers dans le 3eme tirage : je n'y croyais carrément plus et ça pouvait foutre tout ce que j'avais organisé en l'air :?

Je me suis calmé quand meme apres, j'ai quand meme contactée l'agence au cas où, regardé à nouveau Book.fr mais rien trouvé d'interessant...

et alors, miracle ! :idea: Jessica, une des mannequins (mon ange-gardien cette femme, c'est elle qui m'a quasiment trouvé toute l'equipe de mannequin, maquilleuse et coiffeuse inclues avec une gentillesse comme j'en ai rarement vu !! :D ) m' a appelée pour me dire qu'elle avait trouvé ma perle rare , elle l'a briefé sur le projet, m'a envoyé son book, les mensurations...et elle est juste parfaite pour le personnage du vetement ! :D :shock:
d'où, je pense la Maison Dieu à la fin du tirage !
Du reste, j'avais deja parlé à Jessica de mon probleme est elle reflechissait de son coté...j'avais pensé la recontacter pour lui demander de l'aide mais je n'ai meme pas eu à le faire...

Pour info, une des mannequin de book.fr m'a recontacté mais comme j'ai trouvé celle que je cherchais entretemps... :idea:

Wala, pas evident hein ces tirages....pour moi, le dernier est vraiment le plus parlant.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Sat Apr 02, 2016 7:24 pm

super Christine ! Effectivement les critères seins + taille fine ça ne courent pas les rues, à moins d'opter pour les 'implantées' :D
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun Apr 03, 2016 9:32 am

c'est clair ! :wink:
mais ce que je sais maintenant, c'est que mon projet, mon "bébé" en quelque sorte a sa propre conscience et qu' il evolue aussi tout seul d'une certaine façon, et que l'univers me parle aussi de moi à travers lui, il me transmet des messages symboliques pour etre au plus vrai de moi-même....c'est surprenant. Je l'accompagne, je fais mais il fait aussi à sa façon et rectifie quand je m'eloigne de ma vérité interieure.... :wink: :mrgreen:

Merci en tous cas :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Apr 07, 2016 8:24 am

Hello :wink:
ultime retour sur cette 3eme mannequin juste pour confirmer qu'elle correspondait exactement au 3eme costume, au 3eme personnage, c'etait génial ! :idea: :D
ce n'etait pas franchement une histoire de formes (on a du faire des retouches sur la robe une fois sur elle car elle etait quand meme un peu large au niveau du buste) mais franchement, elle avait le visage vraiment qu'il fallait et elle avait une grâce dans ses attitudes et ses poses, exactement ce qui mettait la robe en valeur de façon idéale !
Comme quoi, la Maison-Dieu c'est un joli cadeau que m'a fait le ciel car cette robe etait tres importante pour moi sur un plan symbolique :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT