du positif bientôt ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du positif bientôt ?

Messaggioda java14 » Sat Apr 02, 2016 4:35 pm

Bonjour,

Depuis plusieurs mois des événements pas très joyeux arrivent : rupture, décès de mon ami d'enfance en novembre, décès de mon grand père en janvier et là, ma petite chatte, compagne depuis 15 ans a subitement un oedeme pulmonaire et d'après le vétérinaire, c'est bientôt la fin pour elle. ça commence à faire beaucoup, je ne suis pas équipée pour.
est-ce qu'il a quelque chose de positif qui va arriver dans ma vie?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar16D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Toutes les cartes à l'envers en bas, ça montre bien le mauvais karma depuis un moment. Et en haut, j'ai l'impression c'est toujours un combat. Je vais encore en baver...
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: du positif bientôt ?

Messaggioda Moua » Sat Apr 02, 2016 7:38 pm

Bonsoir,

effectivement c'est une période difficile de ta vie qu'il va falloir affronter avec tes armes :| ... et la ligne de solution, celle du haut montre au contraire que tu en as des armes pour ... le chemin risque de te prendre un peu de temps, mais au bout il y a un retour à l'équilibre, notamment grâce à ta volonté d'aller mieux.

Courage, et essai de favoriser au maximum de tes possibilités les choses qui t'apportent du plaisir et la présence de proches, tout ce qui peut t'apporter du baume au coeur , le travail aussi ressort dans ton tirage peut être pour t'éloigner d'une solitude pesante ou d'une trop profonde reflexion/cogitation qui n'est peut être pas constructive, avec peut être des possibilités d'évolution ou du moins de prise de décision ou interventions qui pourrait peut être te faire te sentir exister/ te valoriser.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Sun Apr 03, 2016 4:29 am

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Oui le travail est là pour m'aider heureusement et pourtant je m'en fiche complètement, ça n'a jamais été un moteur dans ma vie. Seulement là, je m'aperçois que c'est la chose qui me tient debout. C'est ironique, la vie parfois.
Bon bah on va courber l'échine et attendre que ça passe mais c'est vraiment long....
Merci encore.
Bon dimanche
Java 14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Wed Jun 22, 2016 8:39 pm

Bonjour,

Suis-je définitivement hermétique à l'amour?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance,
java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Sun Sep 25, 2016 7:58 am

Je me suis reconstruite toute seule, vraiment toute seule et j'ai réussi à retrouver mon équilibre, et même à être épanouie dans mon travail, j'ai aussi repris la danse et cela me procure beaucoup de bonheur. Je ne ressens pas le besoin d'un compagnon, j'ai trop souffert mais je sais que c'était le but de ma vie, trouver mon âme soeur, quelqu'un en qui je puisse avoir confiance, qui me comprenne, avec qui je puisse partager, être sa compagne indéfectible. J'ai l'impression que c'était une utopie. Est-ce le cas ?Je ne vivrais jamais cet idéal ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Sun Sep 25, 2016 10:44 am

java14 ha scritto: Je ne ressens pas le besoin d'un compagnon, j'ai trop souffert mais je sais que c'était le but de ma vie, trouver mon âme soeur, quelqu'un en qui je puisse avoir confiance, qui me comprenne, avec qui je puisse partager, être sa compagne indéfectible.

C'est là où ta perception semble tronquée : tu as besoin d'un compagnon mais ce n'est pas le but de ta vie, c'est ton moteur, ce que tu écris d'ailleurs ici
java14 ha scritto:Bonjour,

Merci pour ce retour.
Oui le travail est là pour m'aider heureusement et pourtant je m'en fiche complètement, ça n'a jamais été un moteur dans ma vie.

ton moteur c'est un compagnon

C'est illustré ici : :Tar06U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: le chien pousse le Mat à avancer : mat et roue induisent le mouvement , dans le sac du Mat, la relation amoureuse. D'ailleurs le Mat se sert de la cuillere pour puiser dans ce sac cette nourriture dont il a besoin pour avancer.

java14 ha scritto:J'ai l'impression que c'était une utopie. Est-ce le cas ?Je ne vivrais jamais cet idéal ?

ça fait mélo dramatique :mrgreen: le Mat qui va vers sa roue, tu vas vivre ce que tu as à vivre. C'est pas parce que ton idéal (soleil) s'est écroulé en 16 qu'il est hors d'atteinte. Si la 16 s'est écroulée c'est que ton idéal ne portait pas sur des bases bien solides.
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Sun Sep 25, 2016 11:28 am

Bonjour Nelly,

Merci pour votre réponse. C'est vrai, vous avez raison, ce n'est pas mon but, c'est mon moteur. C'est tout à fait ça.

Amicalement,
Java14

ps: c'est rigolo votre pseudo, comme le personnage de la petite maison dans la prairie, Nelly est "carrée" dans ses réponses :-) J'aime beaucoup.
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Sun Feb 26, 2017 5:25 am

Toue ma vie les hommes m'ont rendue malheureuse. Mon destin est-il d'être seule finalement ?
:Tar06U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Sat Apr 22, 2017 6:32 am

Bonjour,

Je sais bien que jusque là je n'étais pas prête et que je devais me recontruire. Mais ça fait 3 ans et je pense que je suis bientôt prête sauf que je doute et que j'ai peur maintenant. J'ai trop souffert, je suis peut-être mieux seule. Et si aucun homme n'était pour moi ? Je suis non seulement devenue méfiante mais exigeante.
Alors :
Trouverai-je un jour le bon compagnon?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide comme toujours, c'est aussi grâce à vous que j'ai pu me reconstruire.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda java14 » Sat Aug 12, 2017 6:34 am

Bonjour à tous,

3 ans de désert affectif, il m'a fallu tout ce temps pour guérir.
Mais, serais-je un jour de nouveau amoureuse ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar19D:
:TppfFR:
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT