confusion emotionnelle et sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confusion emotionnelle et sentimentale

Messaggioda krokoline » Sat Apr 16, 2016 1:05 am

J'ai rencontre un jeune homme avec qui nous avons developpe de fort liens affectifs, la situation actuelle est compliquee et me rend confuse, j'aimerai y voir plus clair
:Tar20U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
krokoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

precisions et points d'interrogation

Messaggioda krokoline » Sun Apr 24, 2016 12:00 am

Je sais bien, on fait tous ca, par amour ou autre...
on envoie des questions palottes ou febriles en fonctions de nos angoisses diverses....
bon je relance, car effectivement le silence sur ce tirage, ne fait que confirmer ce que que je pense deja,
c'est a dire arreter de compter sur quelqu'un pour donner un sens a ma vie...
mais cette histoire me taraude, d'autant plus que je vois que des gens obtiennent des reponses, donc des aides!
Je me rends compte que mon tirage et ma phrase d'accroche sont pas tres attrayant... peut on dire d'un tirage qu'il est attrayant? oui je crois qu'on peut...
or voila... timidement je lancais la question au hasard, enfin...pas tout a fait....mais faut bien commencer par quelque chose non ?
Je reviens donc pour etayer un peu mon tirage precedent et si je n'obtiens pas de reponses je n'en voudrais a personne, j'aurais au moins eu la chance d'entamer une auto psychanalyse partiellement publique!
en essayant d'etre breve :
Un soir de Juillet 2012 alors que j'etais en voyage dans un pays d'Asie du sud est assez touristique et couru, j'ai fais la connaissance d'une franco grecque expatrie en Inde.
Nous sommes devenues amie, et ce n'est qu'au dernier jour de notre rencontre qu'elle m'a fait part de ses talents de voyante.
elle m'a donc, pour la premiere fois de ma vie, tire les cartes.
Ses predictions relativement revoltantes se sont toutes passees : mon beau frere a perdu son travail et dans la meme semaine sa maison qui etait aussi "la mienne" a flambe dans un incendie accidentel... j'ai donc tout perdu (je suis dessinatrice et collectionneuse... pour donner une idee de la valeur desormais tronquee). j'ais donc poursuivi mon voyage avec mon compagnon de route ( en couple ensemble).
Elle m'a predit la suite de nos aventures, jusque 3 ans plus tard...tout s'est passe.
une relation passionnelle et destructrice avec ce jeune homme... alcool drogue violence etc... depuis je l'ai quitte.
je suis donc en Nouvelle Zelande depuis mi octobre 2015.
J'essaie de faire la paix avec mon passe, et de vivre au present le plus possible.
J'ai repris foi en la vie, et je dessine a nouveau, j'ai trouve un travail qui me nourri sur beaucoup de plans outre le plan financier.
.......Et j'ai rencontre ce garcon... plus jeune que moi... lui aussi a des problemes de dependance.
Malgre mes experiences passees douloureuses avec les hommes, je me suis attachee a lui plus que raison, et je tente de trouver un sens a cette relation. Votre silence me fait realiser que ma question etait en fait, mal posee... je suis perdue, et je me pose un tas de questions. Ma souffrance emotionnelle me depasse parfois, mais j'aime la vie que je mene. Je me sens tres confuse. J'avoue qu'une lecture de carte me.... quelque chose... je peux pas dire faire du bien car ma seule et unique lecture de carte etait si violemment concretement douloureuse....mais m'aiderait peut etre a y voir plus clair ...?
En tout cas merci a celui ou celle qui aura la patience de lire et de me lire. en esperant avoir de vos nouvelles !

:Tar18U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
krokoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: confusion emotionnelle et sentimentale

Messaggioda krokoline » Sun Apr 24, 2016 11:35 pm

salutations ! il est vrai que je comprends que vous soyez tres pris !
en esperant vous entendre,
Merci, bonne journee, (nuit?).
krokoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT