Ame soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ame soeur

Messaggioda fabienne2b » Tue Apr 19, 2016 10:04 am

bonjour!
Je viens ici demander de l'aide,
...une lecture d'un tirage pour m'aider à garder espoir...
Voilà, j'ai rencontré Olivier (28/01/1971) il y a trois ans environ mais je ne l'ai pas reconnu comme un éventuel amoureux à cette époque...
Quand j'ai réalisé combien je tenais à lui, un seul et unique sms de sa part m'a demandé de lui foutre la paix!
Ce que j'ai fait....
Il y a un peu plus d'un an, il m'a retrouvée et recontactée
Nous nous sommes revus à plusieurs occasions alors qu'il est "prisonnier" d'une relation qui ne le satisfait pas mais qu'il ne peut rompre facilement ( je ne sais pas vraiment pourquoi mais il y a du chantage au suicide dans l'air)
Nous étions très amoureux, (je le suis toujours) et avons reconnu l'un dans l'autre un côté "âme sœur" qui nous dépasse.... mais trop peu de rencontres, des disponibilités enfermantes et surtout, ce statut de maîtresse m'a fait tourner en bourrique et j'ai maintes fois déconné en lui mettant la pression et en rompant souvent aussi!
Ces derniers temps, des soucis de santé m'ont entraînée dans une spirale émotionnelle négative et sans trouver de réconfort dans ses bras, la colère m'a fait écrire des mots au delà de ma pensée...
Las, Olivier a décidé de mettre un terme à nos échanges, à nos rencontres, à notre communication.....
Depuis, je vis dans le noir....je crains de l'avoir perdu vraiment et à 46 ans, je me demande si je pourrai m'en remettre....
Je ne voudrais pas passer à côté d'une si belle histoire
Je ne sais vers qui me tourner
Alors le tarot pourra t il éclairer ma lanterne émotionnelle?
Olivier reviendra t il vers moi?
Je suis fabienne, née le 20 /02/1970, et espère trouver ici une aide , un réconfort, un guide...
Merci à tous ceux qui feront l'effort de me lire et en particulier à ceux qui me répondront...
Dans l'attente d'une réponse,
Avec toute ma considération pour un tel travail,
A très vite, à bientôt!

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
fabienne2b

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT