SVP Stephane?besoin de reponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP Stephane?besoin de reponse

Messaggioda Ymamazara » Tue Apr 19, 2016 5:21 pm

Bonsoir,Je me suis Marié il ya 14 ans...mom Mari m'quitter il ya 2 ans pour sa maitresse et est revenu depuis peu,Mai's totalement different et distant et cachotier....est ce que Je dois m'accrocher a cette relation ou dois Je le virer de ma vie et penset un peu plus a moi...cette homme Je l'aime Mais il m'a fait trop de mal et continue a m'en faire....j'ai des enfants aver lui..et j'ai peur qui,S'en aille a nouveau pour Elle ou pour une autre....m'aime t'il quand même et Luis lui faire confiance a nouveau?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Ymamazara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: SVP Stephane?besoin de reponse

Messaggioda Ymamazara » Wed Apr 20, 2016 10:06 am

Bonjour ,y a t'il quelqu'un pour m'eclairer a comprendre mon tirage? s'il vous plait!!!
Je suis Perdue....merci
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Ymamazara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Thu Apr 21, 2016 11:39 am

Bonjour Ymassarra,

je pense que vous devriez vous concentrer calmement sur une seule question, et la poser au Tarot. Ce sera normalement plus clair côté question et probablement côté réponse également.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ymamazara » Thu Apr 21, 2016 12:15 pm

Bonjour Merci, d'avoir pris le temps de me lire....
J'aimerai savoir si Je dois continuer a m'accrocher a lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspac: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

Et savoir si il a des sentiments pour moi?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar19D:
La Rochefoucauld
Ymamazara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Thu Apr 21, 2016 1:52 pm

et bien pour résumer (de façon logique mais cela se lit également dans vos tirages) il apparait qu'il y a 2 aspects qui jouent en la faveur de rester : les sentiments que vous avez pour lui et aussi les enfants - ou la notion "familiale".
Et l'aspect inverse c'est le manque de lisibilité de ce qui se passe réellement dans sa tête et sa fiabilité.

Je crois que vous avez une assez grande complicité sur bien des plans, que vous savez fonctionner ensemble et que d'une certaine façon son retour vous a comme "redonné un statut" que vous ressentiez comme perdu. Je crois qu'à ce motif + les 2 premiers aspects cités précédemment vous seriez prête à ne pas être trop regardante sur le restant, à supporter pourvu que ce ne soit pas trop affiché.

Mais il va probablement y avoir une dispute durant laquelle il risque d'y avoir des paroles blessantes de sa part, cela pourrait sonner le glas de la relation.

Peut-être qu'un de vos amis proches, ou un frère, ou un père -si vous l'avez toujours - vous sera alors utile pour ré-envisager toute cette situation.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ymamazara » Thu Apr 21, 2016 6:15 pm

Merci pour cette reponse,pensez vous que cette relation est mauvaise pour mon bien être..:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar19D:
Et est ce qu'il a Des sentiments pour moi? S'il vous plait dites moii??:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:
La Rochefoucauld
Ymamazara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT