Bonjour Haribo,
je fais très peu de lecture car j’apprends le tarot depuis de longs mois mais je ne suis pas aussi pointue ni aussi performante qu d'autres sur ce forum.
A votre question
vais je vers une vie commune enfin?
Alors oui, avec la 13 qui démarre votre tirage, ça y est, voilà la fin, réelle ou symbolique, qu’importe ! Elle fut inévitable.
L’âme est passée à un autre niveau car la fin n’est pas la fin, c’est juste un passage. Il était temps de se débarrasser des vestiges du passé. Une fois ce travail effectué il y a un terrain fertile pour faire pousser une autre histoire.
Mais vous en êtes juste a ce stade (peut etre le terme de ce stade, je ne sais pas). Le stade supérieur n'est pas encore atteint mais vous etes sur la bonne voie car Tempérance apaise de cette déchirure vitale par de la douceur, de la sérénité, les énergies changent, se déplacent…
Vous demande si vous allez enfin vers une vie commune mais le soleil est renversé, donc a ce stade, pas encore de vie commune.
La roue du destin va changer la donne certainement mais ce tirage ne montre cette vie commune que vous attendez. Pas encore.
Belle journée
Jalna