dois-je suivre une formation professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je suivre une formation professionnelle ?

Messaggioda directionlasuisse » Wed May 11, 2016 8:15 pm

Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:

dois-je suivre une formation professionnelle ? mais je ne sais pas vraiment dans quel secteur, auparavant j'étais chauffagiste, mais des problèmes de dos invalidité, j'ai dû changer de voie il y a quelques années, je sors d'un contrat dans le social, je suis pour le moins dans l'interrogation........

Salutations

Directionlasuisse
directionlasuisse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: dois-je suivre une formation professionnelle ?

Messaggioda Stéphane » Wed May 11, 2016 10:17 pm

Bonsoir DirectionlaSuisse,

il me semble que vous avez perdu une configuration du passé qui aujourd'hui vous empêche de voir clairement devant vous.
Serait-ce un collègue de travail avec qui vous formiez une équipe qui vous allait bien ? - l'un complétant assez idéalement l'autre ?
Ou tout simplement le job de chauffagiste ?
Mais il me semble que c'est au niveau humain que cela se situe...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda directionlasuisse » Thu May 12, 2016 5:52 am

Bonjour et merci à vous pour la réponse, concernant le métier de plombier chauffagiste je n'ai aucun regret,j'avais trop de problème de dos ce qui m'a mené à une invalidité
autrement je ne vois pas, je cherche à savoir si une formation Pro serait une opportunité pour moi, sachant que je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter et étant limiter sur certains postes où activités! je repose donc la question, devrais-je suivre une formation professionnelle ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
directionlasuisse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Thu May 12, 2016 7:47 am

Bonjour Directionlasuisse,

la réponse est oui,

...ceci étant, je vous invite à regarder votre second tirage, il fait mention de la même "chose" à régler et qui vous tire en arrière : regardez, le Soleil est à gauche dans vos 2 tirages, dans le second tirage c'est la RDF qui tourne à l'envers, qui empêche d'aller de l'avant car elle est chargée d'émotions (culpabilité ? quelque chose de trop lourd à porter je crois...), et dans le 1er c'était la Lune accompagnée du Diable, qui faisait descendre son énergie dans l'Impératrice inversée, qui envoie son énergie au Mat inversé qui se tourne vers... le Soleil. Nous voyons que c'est le même système, le Soleil suivi d'une énergie qui tourne en rond.

Vos 2 tirages montrent donc la même chose, et ce problème - qui peut-être n'a rien à voir avec le milieu professionnel - se manifeste dans le "comment me réaliser", comment continuer d'avancer professionnellement".

Soit c'est lié aux enfants, un frère, le père, un ami, mais je pense que vous savez très bien où est ce problème chez vous qui n'est pas passé (ce qui signifie "qui est toujours présent"). Peu importe le contenu il vous concerne, mais si je puis me permettre, tant que vous n'aurez pas libéré cela, vous aurez du mal à avancer professionnellement et peut-être aussi vos douleurs dorsales elle-mêmes en étaient-elles déjà une manifestation - "trop lourd à porter".

Bonne réflexion et avec mes sincères encouragements,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT