l'hypersensibilité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'hypersensibilité

Messaggioda NAD43 » Sun May 15, 2016 4:31 pm

bonsoir

je tente de comprendre certaines de mes pensées, actions et réactions

suis je une personne dite hypersensible ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: l'hypersensibilité

Messaggioda NAD43 » Tue May 17, 2016 5:10 am

Bonjour

je me permet de remonter ma demande et je vous explique un peu.

il y a quelques années, j'ai fais l'expérience avec une personne en particulier d'empathie bien poussée. Cela se traduisait par un mal être fulgurant chez moi à certains moments où il me parlait (en général par téléphone). Par la suite, j'avais la confirmation que cette personne avait eu des soucis à cette période où je lui avais parlé.
La semaine dernière, je me suis levée avec un mal être inexplicable. Une ou deux nuits avant, j'avai rêvé d'apocalypse (est ce en rapport ?). Ce mal être m'a suivi toute la semaine sans que je ne puisse l'expliquer. vendredi, une nouvelle collégue (qui ne viendra plus) m'a fait croire dans un premier temps que professionnellement elle n'avait jamais eu autant de souci, puis après l'avoir cuisiné, il se trouve qu'en fait elle ne voulait qu'une chose, devenir ma copine avec moi. Sauf que depuis quelques semaines le travail s'accumule et ma priorité est d'avoir le moins de retard possible.
J'en ai été malade, le lendemain, mon estomac se réveille. J'en veux à cette personne à un point.
Alors pourquoi cela m'atteind il autant malgré que mon entourage perso et pro tente de me rassurer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT