Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
hello, hors tarots es-tu sûr que ce soit la bonne saison ? (en + de la carte de la lune qui indique beaucoup d'eau ...) Perso j'y suis allée en août il y a quelques années et c'était super (ascension du pic Adam etc ...) Bon voyage en tout cas !
J'y vais régulièrement en hiver à cette période là (entre décembre et février) et c'est toujours parfait...l'été semble être la saison des pluies là bas... Là ça fait 2 ans que je n'y suis pas retourné j me demandais si ça pouvait se (re)faire..?
C 'est toi qui a raison !!!! j'ai revu mon album photo hier et en effet l'ascension du pic Adam s'était faite sous la pluie (je ne me souvenais que des sangsues J’espère qu'un tarologue pourra te répondre et que tu partiras comme tu le souhaite alors
...Inchallah....Et justement j'ai entendu hier des inondations mortelles au Sri Lanka, des pluies diluviennes depuis qques jours (déplacement de terrain,...) d'où peut-être toute cette eau sur la carte... A suivre, merci à toi pour tes messages, bonne journée