Tout va mal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tout va mal

Messaggioda Louisa Maria » Wed May 25, 2016 8:19 am

Bonjour,

Au boulot, je ne m'épanouis plus et j'en arrive à stresser au point que j'ai envie d'autre chose de plus en plus.
J'ai encore beaucoup de colère suite aux décès de mon père et de ma mère contre mes soeurs et mon frère.
Au niveau famille, les ennuis s'accumulent pour mon fils et la seule chose qui pourrait tout débloquer (vente de son chalet) cale.
A son boulot, quelqu'un veut sa tête depuis pas mal de temps.
Sa voiture est foutue et comme le chalet ne se vend pas, il n'y a pas moyen de la remplacer.
Mes économies seront utilisées pour les grosses réparations de ma maison (toiture, corniche, salle de bains, etc.), je ne saurai donc aider le fiston plus que je ne le fais actuellement.
Les angoisses et le stress me rongent, je ressens une grande fatigue, je suis en manque d'énergie, avec mes soucis de santé, ce n'est pas l'idéal.
Ma question :
Vais-je retrouver ma sérénité ?
Merci pour votre aide.

Louisa Maria

:Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT