Demain, après-demain, l'année prochaine ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demain, après-demain, l'année prochaine ?

Messaggioda missachka » Thu May 26, 2016 9:50 am

Bonjour,

Je suis seule depuis longtemps et j'aimerais savoir si une histoire amoureuse, quelle qu'elle soit, se profile à mon horizon...
Merci beaucoup à ceux qui passeront par là.

:Tar03U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
missachka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Demain, après-demain, l'année prochaine ?

Messaggioda missachka » Tue May 31, 2016 7:41 am

Bon, j'ai bien essayé de comprendre toutes ces cartes, mais vraiment je n'y parviens pas - surtout avec toutes celles qui sont à l'envers. C'est mauvais signe ?
Mince, un peu d'amour quoi...
Quelqu'un pour m'éclairer, s'il vous plaît ?
Merci :)
missachka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Tue May 31, 2016 8:08 am

Bonjour Missichka,

ce n'est pas une question d'attente car ce tirage nous montre semble-t-il un schémas psychologique et son origine à priori...

Il y aurait donc dans votre histoire personnelle, une histoire de concurrence entre filles (ou entre femmes) pour un garçon ou un homme qui en regardait une alors qu'une autre se sentait en confiance...

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une histoire que vous auriez vue entre vos parents, je vois peut-être plus une concurrence entre soeurs, cousines, copines de classe...

Et depuis, il semblerait que vous ayez un empreinte du type (si vous étiez celle qui s'est sentie dupée) "les autres oui mais moi non". ou (si vous étiez en observatrice d'un contexte entre soeurs, ou filles, ou femmes) "méfiance, les hommes ne sont pas fiables".

Cela vous parle ?...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda missachka » Tue May 31, 2016 8:40 am

Ah oui, ça me parle ! Je suis d'une fratrie de quatre filles et j'ai senti entre nous une certaine concurrence, mais plutôt pour recevoir l'attention de nos deux parents. Et par moments, peut-être plus récemment, celle de mon père en particulier. Il y a eu aussi une concurrence sourde, avec une copine de classe, de la jalousie de sa part. Mais c'est surtout au sein de la famille qu'est né me semble-t-il ce sentiment d'être moins intéressante que les autres. Sentiment qui reste aujourd'hui, même si parfois je me dis "Pourquoi je ne lui plairais pas ?", la peur revient avec, comme vous dites, l'impression que les autres (celle d'avant, d'après ou d'à côté) ont plus d'atouts que moi. Que ce sera forcément elle(s) et pas moi.
Très bien vu, donc.
Et du coup, aucune histoire n'est visible dans ce tirage ? Pas d'homme présent ?
Merci beaucoup Stéphane, je ne sais pas comment vous avez vu tout ça mais c'est juste !
missachka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Tue May 31, 2016 8:21 pm

Bonsoir Missachka,

Si je puis me permettre, il serait dommage d'utiliser le Tarot aux seules fins futurologistes, c'est à dire "est-ce-que telle chose va arriver ?" Réponse oui ou non. Franchement pas grand intérêt.

Le Tarot vous montre votre système de fonctionnement, cela même qui génère vos résultats.

Dans votre tirage, le Tarot pointe du doigt le vrai problème. Un peu comme un garagiste vous disait à distance "vous êtes en panne car vous n'avez plus d'essence". Evidemment la réaction ne serait pas de se contenter d'un "donc pas de voyage en vue !" Mais plutôt "ok je vais trouver de l'essence ".

Si je vous dis cela ce n'est pas pour vous sermonner -je ne me le permettrais pas - mais juste pour vous indiquer que tant que vous ne traiterez pas efficacement ce sujet important chez vous puisqu'il détermine votre positionnement par rapport aux autres et aux hommes en particulier, vous obtiendrez toujours le même résultat.

Attendre n'y fera rien...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda missachka » Tue May 31, 2016 9:55 pm

Bien sûr, mais ce problème, j'en ai conscience et j'y travaille depuis longtemps. C'est très long à modifier. Y travailler n'empêche pas de vivre des amours, je l'espère. Ça peut même favoriser le travail, d'ailleurs. Et ma question n'était pas "est-ce que ça va arriver" car ça arrivera bien un jour. Mais il y a des périodes difficiles, l'amour manque et j'ai quelqu'un qui me trotte dans la tête. D'où le souhait de savoir si une histoire pourrait venir adoucir les choses... Ce n'était donc nullement utilitaire ou à seule fin futurologiste, mais pour reprendre confiance et espoir. Je n'attends pas sans rien faire, bien au contraire...
missachka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT