Rencontre sentimentale après avoir FLASHE comme le radar !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre sentimentale après avoir FLASHE comme le radar !!

Messaggioda arthur » Sun May 29, 2016 11:04 am

Bonjour

J'ai flaché comme un radar automatique sur une personne!

Ca ne se commande pas!

Je vais recontrer C (je l'appelle comme cela).

Dans le domaine sentimental,
Que va t'il se passer entre C et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
arthur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rencontre sentimentale après avoir FLASHE comme le radar

Messaggioda arthur » Mon May 30, 2016 8:49 am

Bonjour,

Avez vous une idée sur ce tirage????
Sinon que dois je faire de plus? merci à vous.
arthur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Mon May 30, 2016 11:44 am

Bonjour Arthur,

Semblerait effectivement qu'elle vous fasse l'effet d'un idéal, une sorte d'Alpha et d'Oméga...

Elle semble quelqu'un d'assez structuré et charismatique - qui capte assurément l'attention.
D'ailleurs n'émane-t-il pas de cette puissance (ou de cet assurance) une pointe de virilité ? - l'impression que l'Alpha et l'Oméga sont là (plus que dans nos radars routiers.. :wink: ).
En revanche, quelqu'un semble avoir un problème de travail, ne pas savoir quoi faire ou comment s'y prendre pour se réaliser...
(vous ? elle ?).
Ces infos résonnent-elles ?

Effectivement vous allez à nouveau être en contact, je ne suis malheureusement pas sûr que cela débouche dans les faits sur une relation amoureuse.

Vous nous tenez au courant ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda arthur » Mon May 30, 2016 7:21 pm

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie beaucoup pour cet éclaircissement.

Oui, je vous dirais ce qu'il adviendra avec C.
Vous la décrivez bien, je pense, car elle est jeune mais elle réussit beaucoup sur le plan pro.

Je suis la personne la personne en questionnement concernant le travail.
En effet, je suis technicien appro depuis 2 ans, la boite était ok pour que je passe Acheteur Cadre, poste que j'ai occupé autre part pendant 11 ans.

Cependant, mon chef d’aujourd’hui est contre.
Il prétends, que je ne suis pas capable, et pleins d'autres raisons non objectives à mon gout.

Du coup, j'en profite pour poser une question:

Quelles démarches dois je entreprendre pour faire évoluer significativement ma carrière?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une autre question concernant C
Pourquoi C s'interresse t elle à moi?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci à vous Stéphane.

Bonne soirée à vous.
arthur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Mon May 30, 2016 10:15 pm

Bonsoir Arthur,

concernant la question professionnelle, suis-je dans le vrai si je dis que votre chef vous reproche de ne pas respecter scrupuleusement son état d'esprit et sa culture plus académique du métier, d'être un peu trop un électron libre, de ne pas suivre précisément les règles qu'IL a instituées.

Il semblerait qu'il y ait d'autres personnes qu'il a formées - ou des plus jeunes sortis d'écoles- qu'il verraient plus sur ce chemin d'évolution de poste que vous souhaitez dans cette entreprise, mais ce qui me semble être chez vous un côté presque autodidacte, franc tireur, et/ou entreprenant, lui déplait. Cela remet son pouvoir en question - en tous cas il semble le vivre ainsi.

D'autre part, il me semble aussi que cette Justice, cette Tempérance, ce Monde et ce Bateleur montrent quelqu'un qui réévalue ses compétences, puis VIII et XIIII fait de ses plus et ses moins des forces, ce Monde suivi du Bateleur n'a peur de rien, vise haut, et croit en ses idées, voire envoie ses savoir-faire sur le Monde (web) et en dessous, ce Pape suivi de l'Arcane XIII fait bien le chasseur de tête qui va vous appeler ou vous rappeler, puis il y a un contact déclenchant.

En un mot, prenez du recul sur votre parcours, valorisez-le, valorisez-vous, faites vous connaître en affirmant vos idées -ce qui dérange chez les uns, en intéressera d'autres -justement ce côté entreprenant qui semble apprécier qu'on lui fixe des objectifs sans forcément le limiter avec trop de règles (en un mot qu'on lui fasse confiance)- et cela devrait déclencher assez rapidement à priori.

Cela vous parle-t'il ?

Concernant le tirage amoureux :

Amusant... cela semble être justement ce qui lui plait chez vous, c'est ce côté entreprenant, débrouillard - un peu macho ?
Elle semble avoir eu le coeur brisé avec un jeune homme il y a très peu de temps, c'est ça ?
En tous cas, des émotions fortes et désagréables. Elle semble avoir pris un coup - au plan émotionnel s'entend.
Avoir certaines peurs, et votre côté indépendant et entreprenant semble la rassurer.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda arthur » Tue May 31, 2016 3:25 pm

Bonjour Stéphane,

Côté pro:

Vu juste :
Effectivement, je n’ai pas la même manière de travailler que ce chef, qui est surement plus académique à tous points de vue.
Cela dit, je pense que j’ai des résultats qui prouvent que mes méthodes sont tout de même bonnes.
Aussi, j’ai certainement du mal à me « défaire » de mes reflexes pro, appris dans un autre milieu que celui ou je suis, et sans doute qu’il ne comprends ou n’accepte pas, ou…

Je crois qu’il a aussi besoin d’avoir « une tête de turc », je lui ai fait comprendre qu’il m’oublie sur cet aspect, donc il s’adonne sur une autre personne.

Vu juste :
Concernant, d’autres personnes à former, il a embauché un jeune depuis un an, avec qui il s’évertue à travailler, et même favoriser, il fait venir une stagiaire diplômée en juin, on verra la suite.
Je crois qu’il préfère ces jeunes diplômés (qui lui ressemblent) plutot que les personnes comme moi, plus autodidacte et plus âgés que lui (dix ans environ cela le gêne puisqu’il me l’a dit).

Vu juste :
Pour ce qui est que je réévalue mes compétences, c’est encore vu juste, en effet, je m’engage dans un processus des validation des acquis professionnels, pour une licence professionnelle.
Je suis dans la phase d’inscription, et l’obtention du diplôme se fait en 1 an.

Vu juste et à voir ce qu’il va se passer :
Pour l’envoi des savoirs faire sur le web, j’ai lancé très peu de candidatures à des offres d’emploi, je vais mis mettre bien plus sérieusement, donc pour le moment pas de retour de recruteurs, mais votre analyse m’encourage à poursuivre.

Concernant C :
Je ne connais pas sa vie, ses idées, puisque je ne lui ai pas encore parlé.
Vous m’apprenez cet aspect « déception émotions… » qu’elle vient de vivre
Sur le côté qu’est ce qui l’intéresse chez moi ? – vous m’apprenez aussi qu’elle a remarqué le côté indépendant, un peu « macho », en tout cas différent.
En effet, il faut que je l’aborde pour lui parler, et je vous dirais ce qu’il se passera.

En tous cas , je vous remercie beaucoup, et je vous félicite de votre justesse de vue.

Bonne soirée.
arthur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT