da arthur » Tue May 31, 2016 3:25 pm
Bonjour Stéphane,
Côté pro:
Vu juste :
Effectivement, je n’ai pas la même manière de travailler que ce chef, qui est surement plus académique à tous points de vue.
Cela dit, je pense que j’ai des résultats qui prouvent que mes méthodes sont tout de même bonnes.
Aussi, j’ai certainement du mal à me « défaire » de mes reflexes pro, appris dans un autre milieu que celui ou je suis, et sans doute qu’il ne comprends ou n’accepte pas, ou…
Je crois qu’il a aussi besoin d’avoir « une tête de turc », je lui ai fait comprendre qu’il m’oublie sur cet aspect, donc il s’adonne sur une autre personne.
Vu juste :
Concernant, d’autres personnes à former, il a embauché un jeune depuis un an, avec qui il s’évertue à travailler, et même favoriser, il fait venir une stagiaire diplômée en juin, on verra la suite.
Je crois qu’il préfère ces jeunes diplômés (qui lui ressemblent) plutot que les personnes comme moi, plus autodidacte et plus âgés que lui (dix ans environ cela le gêne puisqu’il me l’a dit).
Vu juste :
Pour ce qui est que je réévalue mes compétences, c’est encore vu juste, en effet, je m’engage dans un processus des validation des acquis professionnels, pour une licence professionnelle.
Je suis dans la phase d’inscription, et l’obtention du diplôme se fait en 1 an.
Vu juste et à voir ce qu’il va se passer :
Pour l’envoi des savoirs faire sur le web, j’ai lancé très peu de candidatures à des offres d’emploi, je vais mis mettre bien plus sérieusement, donc pour le moment pas de retour de recruteurs, mais votre analyse m’encourage à poursuivre.
Concernant C :
Je ne connais pas sa vie, ses idées, puisque je ne lui ai pas encore parlé.
Vous m’apprenez cet aspect « déception émotions… » qu’elle vient de vivre
Sur le côté qu’est ce qui l’intéresse chez moi ? – vous m’apprenez aussi qu’elle a remarqué le côté indépendant, un peu « macho », en tout cas différent.
En effet, il faut que je l’aborde pour lui parler, et je vous dirais ce qu’il se passera.
En tous cas , je vous remercie beaucoup, et je vous félicite de votre justesse de vue.
Bonne soirée.