A l'attention de Stéphane...déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'attention de Stéphane...déménagement

Messaggioda gioviri » Sat Jun 04, 2016 2:37 pm

Bonjour Stéphane,

Permettez-moi de vous solliciter si vous êtes disponible; j'aime beaucoup aussi vos interprétations et j'aurais voulu votre éclairage.
Je reviens avec notre objectif de déménagement (revendre notre maison actuelle pour en racheter une autre ailleurs, avec jardin, potager (j'en rêve) et un petit atelier (même un grand garage)

Nous cherchons très activement, et nous ne trouvons pas. Mon dernier tirage (et je remercie encore vos collègues pour leur lecture) montre que rien ne se passe, blocage, etc..
Nous avons arrêté de chercher, histoire de lâcher prise et de nous reposer un peu l'esprit.

Maintenant, nous avons repris activement nos recherches; j'aimerais tellement trouver une maison pour l'été, profiter du soleil, de la clarté, et m'y sentir bien avant l'hiver, me rebooster. Notre maison actuelle se vendra sans problème

je vous remercie Stéphane de votre attention à cette demande.

Tarot, allons-nous trouver une nouvelle maison pour l'été?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar12D:
:TppfFR:
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A l'attention de Stéphane...déménagement

Messaggioda gioviri » Mon Jun 06, 2016 2:48 pm

Je lui donne un petit coup de pouce!
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Tue Jun 07, 2016 10:52 pm

Bonsoir Gioviri,

Malheureusement,selon ce tirage je crains que la réponse soit négative.

Vous ou la personne qui partage votre vie n'ambitionnez-vous pas quelque chose d'un peu sur dimensionné ou idéalisé au point que ce mouton à 5 pattes est difficimement trouvable ? (L'Impératrice suivie du Monde suivi du Pendu)...

Certes il est indispensable d avoir un vrai coup de Coeur pour acheter mais tout est une question de moyens.... et le Pendu aimerait bien être plus riche...

A moins que l'un ou l'autre vous ne soyez plus attaché(e) qu 'il ny parait à votre maison actuelle...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gioviri » Wed Jun 08, 2016 8:04 pm

Merci Stéphane d'avoir pris le temps de me répondre. Hélas, votre lecture dit que nous ne trouverons pas pour cet été.
Mon mari et moi, n'avons pas l'ambition de la grande maison; à notre âge (je suis retraitée, mon mari en attente de la sienne) ) nous cherchons une petite maison sans travaux ou pas trop, avec juste de la place pour faire de la sculpture sur bois et un petit jardin (que nous n'avons pas dans notre maison actuelle) dans laquelle nous nous sentirons bien; je n'ai pas de grandes ambitions, si ce n'est continuer à évoluer spirituellement dans un environnement qui nous conviendra. Nous ne rajeunissons pas, nous avons eu des vies professionnelles bien remplies, donc maintenant, nous voulons profiter de la vie un maximum sans contraintes de travaux, etc Financièrement nous avons le budget, en restant dans des prix raisonnables. Personnellement, quelque chose me dit que cette maison existe bien quelque part et je continue à espérer
Stéphane, que signifie l'Amoureux en solution?

Je repose une question au Tarot

Tarot,allons-nous trouver cette nouvelle maison?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Que devons-nous changer dans notre manière de chercher?
:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant sincèrement Stéphane pour votre lecture.
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Wed Jun 08, 2016 10:16 pm

Bonsoir Gioviri,

L'Amoureux sur le Pendu Inversé hésite longuement dans l'inconfort de sa posture.

.....
Le Pendu se retrouve à nouveau au même endroit.
Il y a un frein... serait-ce une crainte de l'isolement par rapport aux enfants ou petits-enfants ?

Une divergence un peu cachée sur la région idéale ?

Il va y avoir de la concrétisation mais vraisemblablement grâce à l'aide d'un professionnel - un agent immobilier ? Ou serait-ce un promoteur ?... car même si construire ne semble pas dans vos projets, il est possible que cet aspect des possible puisse être la clé ensoleillée qui libère le Pendu Inversé...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Wed Jun 08, 2016 10:17 pm

Le tirage suivant est trop désordonné...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gioviri » Fri Jun 10, 2016 3:33 pm

Merci Stéphane! Bon, j'essaye de comprendre (nous essayons) ce qui fait que nous n'avons toujours pas trouvé; j'avoue que cela me chagrine alors que nous faisons tant de déplacements.
Non, nous sommes d'accord sur le lieu géogaphique (pas trop loin de la ville, car nous sommes très actifs, et je me respecte quant à ces critères).
Je dois dire que j'en ai aussi un peu "marre" de chercher, mais il suffit que je visualise un petit bout de terrain avec fleurs et légumes pour me sentir reboostée. Sans doute est-ce le karma, je ne sais pas, bref, je baisse les bras.

Merci pour tout
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT