Réorganisation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réorganisation

Messaggioda Christophe » Sun Jun 05, 2016 11:53 am

Hello !

Je vais prochainement vivre une réorganisation de services, au sein de mon employeur.

Tarot, est ce qu'une opportunité se présentera pour moi, dans le cadre de cette réorganisation ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour vos retour.

Christophe
Christophe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Réorganisation

Messaggioda snurok » Tue Jun 07, 2016 8:37 pm

Moi, je dirais que en depit des difficultés ca ne devrait pas etre negatif pour toi. Bon, il faudra s'accroccher. Attention cependant aux demonstation de force.
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Christophe » Wed Jun 08, 2016 6:31 am

Bonjour Snurok,

Merci pour ce retour.

Qu'est ce que tu entends par démonstrations de force ?

Christophe
Christophe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 6:42 am

Christophe ha scritto:Hello !

Je vais prochainement vivre une réorganisation de services, au sein de mon employeur.

Tarot, est ce qu'une opportunité se présentera pour moi, dans le cadre de cette réorganisation ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar14U:

Merci pour vos retour.

Christophe

Est ce que l'arrivée d'une personne dans cette réorganisation pourrait avoir une importance capitale pour votre situation ?

Ne péchez pas par excès de zèle ou précipitation . Un mélange de sagesse, de dynamisme et de patience est souhaitable pour que vous puissiez atteindre votre but.

Vous avez la volonté d'aboutir et pour se faire vous réussirez au bon moment à trouver les compromis et les arrangements utiles à l'expansion de votre situation.

Vos efforts et votre volonté d'aboutir à ces arrangements et compromis pourront être payants. Il y aura des négociations, restez ferme et résolu sur vos positions.. un renouveau est envisagé et peut vous être favorable.. mais il se pourrait que vous soyez en compétition avec une autre personne (peut être même une femme) d'où ma première interrogation.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Christophe » Wed Jun 08, 2016 11:58 am

Bonjour l’Idiot du village,

Merci pour cette lecture.

« Est-ce que l'arrivée d'une personne dans cette réorganisation pourrait avoir une importance capitale pour votre situation ? »
Un recrutement pour un poste de directeur est en cours au sein d’une structure existante, dans laquelle je suis destiné à travailler dans le cadre de cette réorganisation. Mon chef de service qui est une femme, a postulé sur ce poste, dans la mesure où le sien disparait avec la future organisation. En imaginant qu’elle devienne directrice, j’aurais un appui non négligeable dans la place, avant mon arrivée.

« mais il se pourrait que vous soyez en compétition avec une autre personne (peut-être même une femme) d'où ma première interrogation. »

Par contre, si celle ne devient pas directrice, nous serions en concurrence pour un poste comprenant des missions similaires. Par ailleurs, la concurrence pourrait peut-être également, se trouver au sein de l’entité chargée d’absorber notre service.

En espérant que ceci puisse mieux guider votre interprétation du tirage.

Christophe
Christophe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 2:28 pm

Ah donc vous êtes au courant de la présence d'une autre personne (femme en l'occurrence) qui est vue par les tarots, comme en compétition avec vous ! très bien, alors je vous propose de refaire d'autres tirages en précisant mieux les questions pour essayer de voir si les tarots vous apportent des précisions.

Essayez de trouver les bonnes questions , très directes, du style .....

"sera-t-elle directrice ?"

"serons nous en compétition pour le poste ?"

Une seule question par tirage , pour que les tarots puissent être le plus clairs possible.
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Christophe » Wed Jun 08, 2016 4:46 pm

Mon chef de service sera t'elle directrice ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar12U:

Mon chef de service sera t'elle en concurrence avec moi ?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar07U:

Est ce que je retrouverai des missions égales dans le cadre de cette réorganisation ?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que j'obtiendrai une reconnaissance pécuniaire de mes compétences ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Christophe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Jun 09, 2016 6:55 am

Ca sent la grosse réorganisation là .. le nettoyage ..

Il va y avoir des bouleversements et des grosses remises en cause stratégiques.

Il y a une personne ambitieuse dont les désirs et les desseins s'accordent et correspondent aux vôtres (votre collègue et vous)
Situation nouvelle et innovation . . Négociations et arrangements à trouver. On dirait qu'elle n'aura pas de liberté d'action qui occasionnera ce changement pour elle.

Votre responsabilité en la circonstance c'est de provoquer un bouleversement ou d'approuver cette remise en cause , ça pourrait renforcer votre position et vous donner plus d'assurance quant à votre situation. Intelligence constructive et stratégie nécessaire.

Vous voulez coûte que coûte réaliser des désirs et des ambitions qui vous permettraient de vous sortir d'une situation contraignante ou limitée dans vos possibilités ... mais attendez vous à des retards, ou des problèmes.. On dirait qu'il y a une erreur à la base de vos réalisations actuelles... d'où une déception qui pourrait s'en suivre.. Evitez les actions irréfléchies et prématurées parce que sinon vous pourriez le regretter..

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'au vu de ces tirages assez négatifs dans l'ensemble avec toutes ses cartes à l'envers, vous allez devoir défendre vos droits et biens.. vous pourriez avoir le sentiment d'être l'objet d'une attaque dans ce changement possible infructueux pour vous, faîtes attention parce que des sourires pourraient cacher des intentions hostiles.

Il vous faudra résoudre un conflit, apaiser le climat, il y aura des discussions longues et intenses, des négociations et des changements soudains et inattendus..

Néanmoins j'y vois une promotion à un poste de responsabilité pour vous, une reconnaissance de services rendus, une responsabilité nouvelle et inattendue, et l'offre d'une personne influente.

Y aurait il possibilité d'une association avec quelqu'un ? une offre que vous ne pourriez refuser..même si vous étiez amené à bouger soit dans le cadre de votre travail, soit dans un éloignement en distance ?

Etes vous commercial ? dans une grande boîte s'occupant d'installations de voies d'échanges ou d'entretien ? (juste une réponse par oui ou rien à voir, c'est juste pour moi ça, merci)
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Christophe » Thu Jun 09, 2016 9:54 pm

Bonsoir l’Idiot du village,

Je vois que vous avez une bonne idée de la température de la salle.

Il faut imaginer la fusion d’un gros et d’un petit. Alors oui, le tsunami arrive et les papiers au sol, commencent à voler. Un vrai bouleversement est annoncé, Monsieur Propre !

Concernant cette « personne ambitieuse », elle doit poursuivre son chemin d’évolution et je lui souhaite d’obtenir le job. D’autant plus, qu’elle ne serait plus mon chef de service, mais ma directrice.
Nous sommes un peu animés par le même truc effectivement. Pour résumer, le boulot bien fait dans un partage et une bonne entente. Je m’imagine plutôt poursuivre une bonne collaboration, donc une alliée. Aura-t-elle en partie les mains liées ? Je pense au début, mais deux ans passent vite et les choses changeront après.

« des sourires pourraient cacher des intentions hostiles. » sont-ils de la même personne ? Sont-ils d’une autre personne, parce que des gens hostiles, il y a bien d’autres dans la place.

Concernant « une erreur à la base de vos réalisations actuelles », pourriez-vous être plus précis ?

Cette promotion attendue, arrivera telle dans une autre entité ? « Y aurait-il possibilité d'une association avec quelqu'un ? » L’attente, correspond-elle à une période de deux ans ou est plus courte ?

Non, je ne suis pas commercial. Mais qu’entendez-vous par « voies d'échanges ou d'entretien » ?

Et merci pour ce retour.

Christophe
Christophe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Jun 14, 2016 6:38 am

Bonjour Christophe,

Il y a une idée de "grand qui mange le petit" dans les tirages ..
Lorsque je parlais d'une personne ambitieuse qui avait les mêmes objectifs que vous, je ne pensais ni à votre collègue, ni à vous , mais bien à une autre personne qui est sûrement déjà dans les petits papiers de celui qui s'occupe du remaniement en cours.

Vous allez devoir vous conformer à des règles, trouver des accords suite à des négociations, ça va être un peu du "chacun pour soit et dieu pour tous", on va tenter de faire accepter des propositions, des offres qu'on ne peut refuser même si des proches les désapprouvent ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Christophe » Sat Jun 18, 2016 3:05 pm

Bonjour l'Idiot du village,

Je prendrai soin d'appliquer vos conseils.

Pour l'instant, les nouvelles ne sont pas encore diffusées depuis le haut de la pyramide.

Une réunion destinée à la présentation de la ligne directrice aura lieu début juillet.

Je reviendrai à cette période.

Merci encore pour vos réponses.

A bientôt.

Christophe
Christophe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT