Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Comme l'an dernier je pense réserver mes vacances au dernier moment et partir avec une amie , mes enfants et son fils. Va ton trouver une offre intéressante sur internet?
merci encore pour la réponse à ce post. Mon amie va mal psychologiquement et pense d'ici juillet aller mieux . vais je partir seule avec mes enfants cet été (à moins que d'ici là j'ai un compagnon, ne rêvons pas)?
avec ce pendu ça m'a l'air compromis. non? Pourtant j'en aurait bien besoin de changer d'air je repose la question plus simplement : vais je partir cet été?
Mon amie me rend visite cet après midi. J'ai vu une offre sur internet pour un départ le 16 juillet à l'étranger et il faudrait réserver vite. Qu'est ce qui pourrait m'empêcher de partir?
je ne vais pas oser réserver du coup car il faut verser un avoir et je ne pensais pas prendre l'assurance. De toute facçon pour se faire rembourser il faut une raison valable (maladie, perte d'emploi.. quelque chose de pas gai)
Le pendu c'est une autre façon de voir les choses, il accepte le cours des choses.. quand on est face à lui il faut prendre son mal en patience .. parce qu'on ne peut rien faire de constructif et d'évolutif.. à part attendre que ça se débloque.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
quelle différence quand il est en solution ou sur la ligne du bas? là c'est pour ma culture du tarot. et voyez vous ce qui pourrait m'empêcher de partir avec mon tirage?
je remonte Pour ma culture du tarot , quelle différence quand la carte du pendu est en solution ou sur ligne du bas et selon le précédent tirage qu'est ce qui pourrait m'empêcher de partir en vacances.? Hier nous avons regarder des offres sur internet, nous devez réserver ce week end, nous prendrons l'assurance annulation vu la prédiction négative du tarot.
merci encore pour le temps que vous accordez à mes tirages Cordialement Fontaine
un up nous attendons encore pour réserver. Mon amie n'était pas en forme : je lui ai proposé d'attendre encore quelques jours . pouvez m'en dire plus sur signification de la cate pendu selon sa place dans le jeu.? merci Fontaine
Pour la méthode pratiquée ici, il faudrait demander aux experts, ils ont un diplôme rose sous leur pseudo.. Je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!