à la maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à la maison

Messaggioda Chantelune » Wed Jun 08, 2016 7:56 am

Bonjour, mon Mari est plus souvent chez ses parents que chez nous, je le vis mal, comment faire pour qu'il réagisse et donne la priorité à notre foyer ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar18U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: à la maison

Messaggioda Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 8:17 am

Bonjour Chantelune,

C'est exactement ce que disent les tarots.

Et ce qu'ils vous conseillent c'est de sortir de votre état de faiblesse et de dépendance et de vous imposer.. ou de trouver les bons arguments pour le retenir à la maison , à l'insu de son plein gré :)

Vous vous êtes abandonnée à cet état de faiblesse physique et morale qui ressemble même à du laisser aller plus qu'à de la sagesse et de ce fait vous avez fait preuve d'abnégation et de dévouement et vous vous êtes laissée entraîner et influencer par les circonstances. Vous ne faîtes pas ce que vous voulez dans votre couple, vous le savez, et vous l'avez accepté en vous laissant faire et couler dans les circonstances.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Wed Jun 08, 2016 8:59 am

Pourtant ce n'est pas faute de râler !
je vais passer à la vitesse supérieure alors
qui va gagner ? sa famille ou moi ? :mrgreen:
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Jun 08, 2016 4:54 pm

Bonjour Chantelune, je reviens sur ta question initiale: n'y a t il pas l'éventualité d'un déménagement ? Ce pourrait être la solution...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Thu Jun 09, 2016 7:58 am

Bonjour Christine, comment vas-tu ?
Je n'ai pas envie de déménager, j'adore ma ville et je ne suis pas loin de mes parents !
Je sais que l'année prochaine ça ira mieux car j'ai trouvé quelqu'un qui récupérera ma fille à la place de mes beaux-parents (ça va faire du bien à tout le monde), en attendant je ronge mon frein ...
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Jun 09, 2016 4:28 pm

Salut Chantelune,

je vais bien, je te remercie :wink:

Si vous n'avez pas envisagé de demenagement alors il peut y avoir cette notion de mere presente par 2 fois qui peut avoir son importance...ce n'est pas la belle-mere mais la mere donc la tienne peut-etre ? tu as une idée pourquoi le tarot en parle dans le contexte de ta question ? ta mere à toi, elle en pense quoi de la situation ? tu lui en as parlé ? Elle n'avait pas elle-meme affronté une situation similaire avec ton pere qui n'etait pas accepté par ses parents ou un truc de ce genre ?

Chantelune ha scritto:qui va gagner ? sa famille ou moi ? :mrgreen:

avec cette façon d'envisager la situation (dualité : moi ou eux, la guerre, quoi), ben c'est pas top...la diable, c'est l'adversité qui est renforcé et ça n'arrange rien au niveau de l'ambiance...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Fri Jun 10, 2016 8:38 am

coucou
je ne sais pas pourquoi le tarot pourrai évoquer la maison de ma Maman, je ne lui en parle pas car je ne veux pas qu'elle se fasse du souci pour moi, surtout qu'elle a vécu la même chose.
J'ai dit à mon Mari de prendre ses responsabilités car sa place de père de famille est auprès de moi et des enfants, il est donc davantage présent ... pour le moment ...
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Fri Jun 10, 2016 8:44 am

Chantelune ha scritto:je ne sais pas pourquoi le tarot pourrai évoquer la maison de ma Maman, je ne lui en parle pas car je ne veux pas qu'elle se fasse du souci pour moi, surtout qu'elle a vécu la même chose.

quelle coincidence ! :wink: et quelle solution a t- elle trouvé à l'epoque ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Fri Jun 10, 2016 9:21 am

ma mère n'en a trouvé aucune, puis mes parents se sont séparés quand j'avais 4 ans, mais pas à cause de ça ...
je me dis parfois que je me bats peut-être contre des moulins à vents mais en même temps je suis patiente et je SAIS que la roue tournera en ma faveur tôt ou tard
va t-il accorder davantage de place à notre couple ?
:Tar12U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Fri Jun 10, 2016 9:27 am

Chantelune ha scritto:mais en même temps je suis patiente et je SAIS que la roue tournera en ma faveur tôt ou tard

et bien, le tarot peut exprimer ça egalement dans le 1er tirage :wink: effectivement, la papesse est intuitive , elle connait la roue du destin (la roue de fortune indique aussi que le destin peut aider) et la lune peut indiquer un changement à venir... :idea:

Bonne journée 8)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Fri Jun 10, 2016 10:06 am

Je te dirai si le changement est positif ou négatif, mais il y aura changement c'est certain !
Et ta fille et le dessin, est-ce que ça roule comme elle veut ? bisssss
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Fri Jun 10, 2016 10:43 am

et bien, elle a été acceptée dans une ecole de BD donc nouveau depart pour elle fin septembre :wink: et en meme temps elle semble avoir pris la decision de prendre un co-loc...je dois donc apprendre à couper le cordon comme toutes les mamans :mrgreen: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Fri Jun 10, 2016 12:29 pm

ho non ! mais quelle horreur : couper le cordon ! je redoute ce moment et je pense attacher mes filles au radiateur pour que ce moment n'arrive JAMAIS ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce sont de bonnes nouvelles malgré tout ! et si l'oiseau quitte le nid, le nid n'est jamais loin de toutes les façons :-)
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Fri Jun 10, 2016 5:21 pm

Tes enfants sont petits, les miens sont grands et ils ne pourront se réaliser pleinement que si ils coupent le cordon avec leurs parents :wink:
Tu en sais quelque chose, non, avec ton mari ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Mon Jun 13, 2016 7:25 am

oui c'est vrai ... et mes collègues me disent également que quand mes filles seront ados je serai bien contente qu'elles aillent prendre l'air de temps en temps :-)
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT