Pour l'idiot du village merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour l'idiot du village merci

Messaggioda adagio » Wed Jun 08, 2016 10:30 am

Bonjour,

j'effectue un travail sur les énergies avec N, professionnel thérapeute. Je suis une femme

ce travail avec N va t'il m apporter un mieux être ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:

Je vous remercie, IDV.
à bientôt
adagio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour l'idiot du village merci

Messaggioda Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 2:18 pm

Bonjour,

Les tarots semblent dire que vous prenez du retard sur votre objectif. Il se peut que ce ne soit pas la bonne personne pour vous ou la bonne manière de travailler.

N'y aurait il pas de l'hyperactivité désordonnée chez vous ? un état de surexcitation qui vous ferait dépenser votre énergie à volo ?

Vous avez trop d'énergie en vous, sûrement mal gérée et canalisée, et le mât qui est bourré d'énergie va vers le diable qui lui est une machine de guerre niveau énergie.

Donc si ce thérapeute doit vous aider à retrouver plus d'énergie , c'est gagné, mais s'il doit vous aider à la décharger un peu et la canaliser j'ai bien peur que ça fasse l'effet contraire .
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda adagio » Wed Jun 08, 2016 2:53 pm

Idiot du village ha scritto:Bonjour,

Les tarots semblent dire que vous prenez du retard sur votre objectif. Il se peut que ce ne soit pas la bonne personne pour vous ou la bonne manière de travailler.
N'y aurait il pas de l'hyperactivité désordonnée chez vous ? un état de surexcitation qui vous ferait dépenser votre énergie à volo ?
.

merci beaucoup.
oui il y beaucoup d'énergie en moi mal gérée, car je ne sais pas faire. ressentant que je ne suis pas à ma place ....ce qui me fatigue :
le thérapeute m'aide à faire ressortir cette énergie en moi., à l'exploiter dans mon intérêt...pour que je l'utilise pour me construire.

Idiot du village ha scritto:t le mât qui est bourré d'énergie va vers le diable qui lui est une machine de guerre niveau énergie.

que voulez vous dire par là svp?

------------
Serait ce intéressant pour moi de développer un domaine en lien avec la créativité ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:

merci
adagio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 3:20 pm

je faisais référence aux lames du tarot en vous les expliquant...

Oui tout à fait, et visiblement vous méconnaissez vos propres capacités et richesses. Les tarots mettent en lumière votre intuition et le monde des rêves (rêves prémonitoires par exemple) ?

Est ce que cela vous parle ?

Il vous faudrait d'abord vous libérer de vous-même, de vos mouvements, idées reçues, peurs et retrouver une totale confiance en vous pour laisser votre créativité s'exprimer.

Avez vous remarqué un don chez vous ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda adagio » Wed Jun 08, 2016 3:33 pm

Idiot du village ha scritto:Oui tout à fait, et visiblement vous méconnaissez vos propres capacités et richesses. Les tarots mettent en lumière votre intuition et le monde des rêves (rêves prémonitoires par exemple) ?Est ce que cela vous parle ?

je n'ai pas vécu des rêves prémonitoires...mais le tarot grâce à votre interprétation évoque un sujet qui revient sans cesse lors de consultation 'médium; voyant sans que je l'évoque" : donc oui cela me parle .

Idiot du village ha scritto:Il vous faudrait d'abord vous libérer de vous-même, de vos mouvements, idées reçues, peurs et retrouver une totale confiance en vous pour laisser votre créativité s'exprimer.

Oui tout à fait; mon manque de confiance freine mes tentatives, vérouille ce qui bouillonne en moi car cette énergie je la sens mais ne sais au service de quoi la mettre malgré des petites tentatives. ce qui engendre une sorte d'hyperactivité désordonnée evoquée par vous dans votre 1er échange et aussi une sorte de mal être.

Idiot du village ha scritto:Avez vous remarqué un don chez vous ?

On me l'a souvent dit lors de consultation..Je ne sais pas encore qui il est ....en soins, en voyance,...
Vous confirmez ce que m'a dit depuis des années et encore la semaine dernière par un médium sans que j'évoque quoique ce soit!
merci pour cela déjà, car c'est épatant.
j'ai besoin d'être éclairée mais je n'ai rencontré la personne ou les qui ont pu m'aider..j'y crois.

MERCI BEAUCOUP
si je trouve des pistes , je poserai la question au tarot et donc à vous :
adagio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 4:39 pm

Oui la médiumnité était évoquée dans votre premier tirage , mais pas encore construite... puisque le jugement était à l'envers. Il vous faut donc travailler sur vous.. mais ce serait une bonne chose et cela canaliserait sûrement déjà un peu cette énergie qui ne demande qu'à sortir utilement.

Pour la voyance c'est pareil .. à travailler encore ..

Mais vous pouvez commencer à vous entraîner dans votre vie de tous les jours, en laissant parler votre intuition et en écoutant vos rêves, en les notant.. ils expriment très souvent ce qu'on ne veut pas entendre clairement.

De toutes façons c'est en vous, et en arrêtant de freiner par peur vous prendrez vite confiance en vous.

Si j'interroge mes runes elles vont dans le sens des tarots et disent intuition clairvoyante et vision. Développement des facultés médiumniques mais il vous faut retrouver un sentiment d'équilibre émotionnel et d'harmonie , en vous rapprochant de la nature par exemple déjà pour commencer, ce qui laissera déjà sortir votre nature bienveillante et empathique.

Confiance en vous et maîtrise, rien ne presse , il faut vous sentir prête et ne pas douter de vos capacités.

Le moment est venu pour vous de vous débarrasser des schémas destructeurs et des influences négatives.. et c'est votre détermination qui fera disparaître les obstacles. Il faut que vous pratiquiez vos dons pour votre propre plaisir et celui d'autrui et non pour une raison financière ou de prestige..il faut utiliser prudemment le pouvoir que l'on détient et toujours dans le respect.

Il y a un renouveau spirituel qui se dessine pour vous, il va vous falloir accepter de nouvelles idées, pour repartir du bon pied, mais déjà si vous savez où vous pouvez aller ça va bien vous aider dans votre nouveau cheminement. Il y a une transformation qui va s'opérer petit à petit, une régénération , une purification , et une période de développement mental.. c'est un nouveau départ et vous seule serez à même de la couronner de succès.
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda adagio » Thu Jun 09, 2016 9:32 am

bonjour
merci encore pour vos conseils...c'est surement un chemin qui demande de la patience...
Je serai attentive à mes rêves et m'entrainerai dans mon quotidien.

Idiot du village ha scritto:De toutes façons c'est en vous, et en arrêtant de freiner par peur vous prendrez vite confiance en vous.

Merci !

Idiot du village ha scritto: il vous faut retrouver un sentiment d'équilibre émotionnel et d'harmonie , en vous rapprochant de la nature par exemple déjà pour commencer, ce qui laissera déjà sortir votre nature bienveillante et empathique.

oui , je suis un peu éparpillée émotionnement et ne parviens pas bien à gérer les "coups durs" que j'ai traversé récemment.
Vous faites allusion à la nature qui m'apaise vraiment déjà ..., vous voyez juste pour la bienveillance et l'empathie "j'ai conscience de cela"

Idiot du village ha scritto:Il y a un renouveau spirituel qui se dessine pour vous, il va vous falloir accepter de nouvelles idées, pour repartir du bon pied, mais déjà si vous savez où vous pouvez aller ça va bien vous aider dans votre nouveau cheminement. Il y a une transformation qui va s'opérer petit à petit, une régénération , une purification , et une période de développement mental.. c'est un nouveau départ et vous seule serez à même de la couronner de succès.

c'est plus qu'encourgeant, merci !
Cela me parait loin ...encore mais vous m'encouragez à y croire . Je ne vais pas bousculer les choses bien que j'aimerais que les choses avancent plus vite mais ce n'est pas moi qui décide tout sans doute, des étapes seront à franchir pas à pas!
qu'entendez vous par "période de développement mental ?

vous lire est très enrichissant : merci!
adagio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT